Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jevli a les faveurs de l'Automne..

 42ac75aeb6569ffa5368500c332b0643.jpg
podcast

Merci Jevli. Tu viens de relancer le moribond concours de la blogstar'academy avec cette chanson de Tété. Merci encore. Oui effectivement, j'organise la deuxième édition de la blogstar'ac et je vous avoue ma grande déception. L'an dernier j'avais eu une vingtaine de participants. Cette année, Jevli n'est que la sixième. Je n'y comprends rien. Que vous arrive-t-il ? Vous êtes soudainement devenus timides ? Il faut une carotte ? En voilà une: les deux prochains participants recevront une clé USB 2GO.

Vous aussi vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations. Un jury décidera alors des 6 finalistes et après le gagnant sera désigné par vote des internautes. Clés USB et T-shirts récompenseront les 3 premiers ! Et au passage, n'hésitez pas à relayer la bannière du concours !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • ça marche ?

  • oui oui

  • Non non, j'y pense !! Seulement bah, faut trouver la chanson et le temps qui va avec ;-). Pas de carotte merci (si jamais).

Les commentaires sont fermés.