Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cas Benjamin Galopin

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas pour vous mais moi, il me fait rire et pitié. Un mec trop laid, ultra caricatural, qui se permet de tailler des jolies filles (hélas pour elles "débutantes")...j'ai toujours trouvé ça très moyen...

18 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Voui, ce mec est à vomir

  • Je te trouve un peu dur avec Jean Dujardin… ;-)

  • Arrete ! j'suis déjà malade !

  • Je ne pense pas qu'il faille être beau soi même pour obtenir la légitimité de juger de la beauté ou des manières d'autrui. Les yeux et le cerveau fonctionnent indépendamment de l'enveloppe.

    Je t'accorde qu'une vieille grosse qui traite sa voisine de vieille grosse ça fait toujours un peu pathétique mais ça n'enlève rien au fait que la seconde vieille grosse est vieille et grosse.

  • Non mais quand il dit "tu ne ressembles à rien" à des filles CANON, excuse moi, mais je me marre :x

  • Ah ouais, quand même...

    J'en avais vu quelques minutes déjà et bordel, la Julie là, elle devrait pas me forcer. :-D

  • Si les filles n'arrivent pas à accepter des commentaires (même injustes et non à propos), elles ne feront pas longue vie dans ce monde-là.
    Anyhoo, je préfère America's Next Top Model. On rit plus souvent et je trouve les photos magnifiques. ;)

  • Une fois il a sorti à une fille que si elle n'aimait pas les fringues (kitsches) qu'il avait choisi pour les photos c'est qu'elle avait sans doute mauvais goût. J'ai halluciné ! il se prend pour une référence ultime du bon goût. Malheureusement la fille ne lui a pas envoyé une bonne vanne bien méchante, là ça aurait été drôle :) mais à chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à Nana Mouskouri, les cheveux, les lunettes, tout y est.

  • heyyheyyyheyy doucment!! benjamin y déchire c'est juste qu'il doit jouer un rôle pr l'émission..et les filles sont pas trés malign non plus, pr etre manaquin faut savoir se prendre d truc ds la gueul! c'est mn couzin, mais par contre la téte et tt c clair heureuzment j'ai pas la mm que lui!

  • ah oui... ? moi j'croivai pas que c'etait dans la gueule, qu'elles devaient de prendre des trucs... oui je sors

  • ce mec est trop con,moche avec ses lorgnons a 2€,il se permet de critiquer les autres alors qu'il ne vaut pas un cailloux.
    c'est un connard de 1er,il se prends pour un super styliste,laisse moi rire !!!
    en un mot il est a chier.

  • Benjamin Galopin est trés moche ,misogyne,prétentieux,méchant surtout avec Laura qui à mon avis est sublime sur les photos,il croit tout savoir et il ne sait rien ,je me demande comment il peut travailler dans la haute couture avec son allure de fin de race et son manque de gout,je préfére Vincent Mac doom qui a un vrai charisme.

  • Je vous trouv un peu dur ac Ben, o fond ya ptet du bon en lui, c une ame sensible, il pleuré aprè lélimination de laura et celia!!! quant o fizik, c un staïl, c ce ki fé son charme! en + il a une voix particulièrement originale.
    Enfin bref, peu-etr pa si médiocre o fond....

  • Oh mon dieu. J'ai vu deux minutes de l'émission, et j'ai eu envie de réagir sur cette espèce de folle caricaturale de Benjamin Galopin...

    Il est détestable, pédant, puant, narcissique, agressif, méchant et maniéré comme une grande folle (sans le côté amusant de McDoom).

    Mais d'un autre côté, j'ai bien peur qu'il soit également représentatif du milieu dans lequel vont évoluer les apprenties Top Model, donc effectivement, si elles ne peuvent pas supporter ce genre de pression, elles ne feront pas long feu (il faut en aligner des heures de shoots et des millions de dollars avant de pouvoir faire sa diva).

    En gros : il est imbuvable mais totalement à sa place.

    P.S. : Bambou et Lyly, je ne sais pas si vous avez remarqué, il y avait un bouton "vérifie ton orthographe"... rien de personnel, le langage sms me pique un peu les yeux...

  • Ouais ben moi je keef trop Benjamin Galopin XD
    Ce mec te sort de ces clash putain c'est hallucinant et trop marrant à la fois.
    Une franchise sans limite, un certain sarcasme, un physique frêle mais un caractère bien imposant, ce mec est carrément génial x)
    On peut pas dire qu'il soit "dégueulasse" avec les filles, c'est son boulot, il doit les former à ce qui va les attendre plus tard dans leur futur métier de mannequin, alors autant commencer tout de suite les remarques bien deg, les explications ou tu t'en prends plein la gueule. C'est dur mais c'est la vie quoi. Ouais.
    Après Benjamin Galopin j'pense qu'il peut être vachement sympa mais avec les gens qu'il aime bien (genre la journée avec Agnès ou ils se baladaient bras dessus bras dessou, cté trop mignon x]).
    Ouais nan mais j'l'aime ce mec.
    Et sinon ouais désolé mais il se fringue bien, il fringue bien, donc ya rien a dire sur ses goûts et ce qu'il fait porter. Il a bien sa place dans le stylisme cherchez pas.

  • moi je trouve deja que son parcours est deja pas mal l importance chez lui c est son talent et tous ce qu il apporte a ses tops models. c est son boulots quand meme quand on forme quel q un il faut des fois etre un peu severe sinon sa sert a rien aussi. puis pour ceux qui trouve qu il est moche sa c est votre probleme mais d autre peuvent vous trouvez moche aussi on peut pas plaire a tous le monde mais c est deguelasse d etre immature comme vous etes lui au moin il s affirme il se montre comme il a envie d etre lui au moin il ne copie pas les styles des autres.

  • benjamin galopin styliste à top model je l'adore il est trop bien malgrés quelques critiques bléssantes mais je le kiff comme meme.voila gros gros bizous marlene

  • Hello, vous êtes durs avec Benjamin, c'est un ami à moi, et je peux vous dire à quel point c'est un mec genial, gentil et genereux, et surtout super drole... dans cette emission, les filles sont là pour être mannequin, c'est un metier tres dur, il ne faut pas trop les laisser croire le contraire, quand benjamin a commencé l'emission, je l'avais mis en garde, je lui avais dit, tu vas t'en prendre plein la gueule, je crois qu'il l'a fait en connaissance de cause, je vous souhaite à tous d'avoir dans vos amis, un petit Benjamin, il est des amis qui font chaud au coeur, have a nice day!

Les commentaires sont fermés.