Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je blogue ceci depuis mon iPhone

Et sans wifi, sur le parking pourri d'Airbus à Méaulte. Je suis agréablement surpris par la vitesse de connexion sur H&F! Bon que puis-je vous dire brièvement sur l'iPhone? En gros c'est un appareil magnifique et globalement très simple d'utilisation. Les fonctionnalités sont nombreuses et utiles. Le son en mode iPod est correct sans être fabuleux. La seule déception semble être l'autonomie. Avec le wifi connecté et une heure de musique, elle diminue comme peau de chagrin. Si on aime les fonctions multimédia et web, il est souhaitable de recharger la batterie chaque soir! A part ça c'est un régal et vraiment revolutionaire dans son approche. Certes il n'est pas aussi complet que bon nombre de smartphones...mais honnêtement, j'ai envie de dire qu'on s'en branle! Cependant, nul doute que la prochaine version du iPhone, avec encore plus de fonctionnalités, vaudra son pesant d'or!

14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Shopping

Commentaires

  • Osmany ! :-) On est frères de tél ! J'ai acheté le mien le 28 à 19h00 à Stras après 2 heures de queue par 2 degrés. Tu fais pas le fier devant les caméras et les passants quand tu te dis que tout ça c'est pour un pauvre téléphone. ;-)

    Vrai que c'est un plaisir en tous cas et l'Edge est plus rapide que ce à quoi je m'attendais.

    Ce qui saoule surtout pour la fonctionnalité iPod c'est que la prise casque est trop profonde pour y insérer d'autres écouteurs. Philips-Swarovski ça ne rentre pas. J'ai oublié une paire de Shure chez mes parents mais je crains qu'eux ne rentreront pas non plus. Yannick doit savoir... Mais être coincé avec les écouteurs moisis d'Apple, ça craint du boudin.

    Vivement qu'Apple ouvre le tél aux applications extérieures en janvier... Je n'ose pas le débloquer là... Toi ?

  • J'avais essayé de poster un commentaire sur ton blog avec mercredi soir, mais ça n'avait pas fonctionné... Comme si l'IP du tél (commune à tous les iPhones ?) était bannie...

  • Ouais j'ai débloqué pourquoi pas toi? Apple va ouvrir le tel aux applis extérieures de toute manière, car c'est dans l'intérêt général. Pour les écouteurs du iphone, je te rejoins : ils sont bidons. Vais essayer d'en acheter d'autres, compatibles dans la forme. Ca ne devrait pas être compliqué. Sinon vais essayer de commenter avec le iphone pour voir !

  • je prévois des problèmes liés à la batterie de l'iphone dans quelques mois

  • On parle bien du même déblocage hein ? L'activation sous iTunes je l'ai évidemment faite mais je n'ai pas jailbreaké l'iPhone pour y installer des applications externes "pirates". J'attendrai janvier et la solution proposée par Apple car j'ai trop peur qu'une éventuelle mise à jour me bloque complètement le téléphone.

    Si tu trouves de bons écouteurs qui rentrent dans la prise, n'hésite pas à partager ! Sont chiants quand même avec leur rebord de 3 mm... Au pire, peut être que de petits adaptateurs existent.

    Y'avait beaucoup de monde dans ton agence pour l'iPhone ? J'imagine que c'était la boutique Orange qui donne sur la grande place dans la rue des Trois Caillasses...

  • Au fait, un truc que tu ne connais peut-être pas encore, sur Meebo.com tu peux chatter via le Safari de ton iPhone avec tes contacts AIM, MSN, Yahoo, GTalk, ICQ et Jabber. C'est bien pratique en attendant qu'ils nous sortent des logiciels de chat (dont l'absence sur la version de base est impardonnable !).

  • http://www.facebook.com/group.php?gid=7177198316

    :)

  • pas de jailbreak pour moi guillaume ! Merci pour meebo, connaissais pas ! Moi je te conseille "seeqpod" pour écouter de la musique ! Quant aux écouteurs, pas de problème je te dis quoi si je trouve des bons.

    Ludo :-p

  • Merci Osmany, c'est fou, je connaissais Seeqpod mais je n'aurais jamais pensé que ça puisse fonctionner aussi bien sous l'iPhone ! On sent les limites de l'Edge, c'est dommage, même si heureusement sous WiFi ça fonctionne parfaitement.

    Oh bref, il est quand même bien chouette ce petit appareil. :-)

  • Je poste depuis aussi. :)

  • ben pas moi ....

  • Félicitations pour l'achat. Et le temps passant tu ne t'en lasseras pas, l'iPhone est vraiment réussi.
    Le plus impressionnant est le surf.
    Hello Yannick ;-)

  • Mon banquier veut pas.

  • Pour l'histoire du casque Osmany, c'est réglé pour moi, ils vendent un adaptateur Belkin (http://www.ilounge.com/index.php/ipod/review/belkin-headphone-adapter-for-iphone/) terriblement moche et plutôt ridicule dans les boutiques Orange. C'est onze Euros. J'ai pris faute de trouver mieux ailleurs que sur Internet.

    Ca vaut toujours mieux que les (trop) gros (du moins pour mes oreilles) et mauvais machins blancs qui crient à la fois "tirez-moi mon iPhone" et "j'achète Apple, je crois que je suis cool".

Les commentaires sont fermés.