Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinik et James Blunt chantent ensemble ??!!

Découvert ce matin. Je zappe dans ma voiture, la radio grésille et je tombe sur ce morceau. J'ai tripé, tout en me disant "tiens on dirait la voix de James Blunt". Mais je n'y croyais pas, étant donné qu'en général il fait dans les chansons qui donnent envie de se suicider (j'aime beaucoup). Et pourtant! A la fin du morceau, j'écoute le jingle de Skyrock qui m'annonce une "exclu", avec le nouveau titre de "Sinik" en duo avec James Blunt. Le morceau se nomme "Je réalise". Ca me rappelle que mélanger les genres réussit plutôt bien (et pas qu'en musique) et que le Rap et la Pop ont vraiment beaucoup de choses à se dire. Vous aimez ?

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'adore James Blunt, moi aussi, justement pour ces chansons tristes, mais j'aime beaucoup moins Sinik... J'étais près à dire que ce morceau ne me convaincrai pas, mais plus les minutes s'écoule, plus je me dis que ca peut devenir un bon morceau... :)

  • je n'aime ni James Blunt, ni Sinik, donc le verdict est sans appel : 0/20

    sinon quand le hip pop (oui je sais c'est facile...), Black Eye Peas semble être quand même de meilleur facture non?!

  • Wéé J'adooore :) Depuis quelques mois je kiffe trop le Rap.
    Le syndrome de l'homme sans âge, j'ai les nouvelles dents qui poussent là loool

  • Roland: honnetement, c'est surtout quand James chante que j'aime. La mélodie de fond est pas mal du tout.
    KDFA: Ouais Black Eyed Peas ca assure...mais bye bye Fergie ;-)
    Steph: Depuis quelques mois seulement ?

  • Comme KDFA, même si j'aime bien l'idée de mélanger des "mondes" musicaux qui n'ont à priori rien à voir ...

    Pour donner mon avis2MERDE sur BEP (même si on me le demande pas) : ils étaient bien meilleurs et plus originaux sans Fergie.

  • moi j'aime beaucoup ce mélange de genre ! ça change et c'est original. Je ne m'attendais pas à les voir un jour ensemble !

  • J'ai entendu ça il y a quelques jours :) J'avoue que j'aime bien ! De toute façon j'adore James et Sinik ne me dérange pas plus que ça donc bon ! Et le mélange de style me rapelle, à une autre époque, Calogero & Passi, même si ce n'était pas réellement la même chose, la pop et le rap ça fonctionne bien je trouve :)

Les commentaires sont fermés.