Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Le "Best Ouf" des "Conneries du mercredi"

De février à novembre, à raison d'une vidéo hebdomadaire, je vous ai fait partager des tranches de vie, des créations à la con, des délires... Soit une petite quarantaine de vidéos, certaines plus marrantes que d'autres. Voici un petit best-of de celles qui m'ont le plus marqué. Soit pour leur humour, soit pour le travail que ça m'a demandé, soit pour leur spontanéïté...N'hésitez pas à regarder les autres... Pour info, ce n'est pas un "point final". C'est juste que le rendez-vous hebdomadaire était devenu trop "oppressant". Faut juste que ça reste "spontané", donc il y en aura d'autres !
 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • faut pas que t'arrêtes les films c'est trop bon je me suis marrée comme une baleine ! oh putain !trop fort ! Même mon mari est venu voir c'est dire !

  • Woaaaaaaa
    j'avais jamais vu les spartiates il est enooooorme
    trop morte de rire moi aussi looool (par contre peu pas trop faire partager mes colocs canadiens je crois qu'ils vont pas trouver ça aussi bon...)

    presque digne d'un mozinor (attention là c du compliment...)

    ^^

  • pas vrai, y a plus de brésil au cactus ?

    en tout cas, comme on dit ici bas, congratulation

  • Tkt on va en refaire des conneries lol pour alimenter la rubrique :)

  • osmany : t'as le move dans la peau toi !

Les commentaires sont fermés.