Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je l'ai laissé crever comme une merde :-(

 Image Hosted by ImageShack.us

Ma Lucile m'a acheté "les Sims - Castaway" (vous savez, ce jeu dans lequel le but est de "faire vivre" un bonhomme au jour le jour) pour ma Psp. Cool ! Je crée mon bonhomme, mon équipage, j'assiste au naufrage de celui ci et mon personnage débarque sur une île déserte, avec le dramatique objectif de survivre et de retrouver coûte que coûte les siens. Tout commence plutôt bien. Je fais un feu, je rassemble de la nourriture et je dors pour me reposer durant les deux premiers jours. Erreur fatale. J'aurais du commencer par me construire un abri plutôt que de chercher des noix de cocos et des régimes de bananes. Bilan: ce connard de jeu me balance de la flotte tropicale pendant 3 jours et 3 nuits et mon Sims prend froid, ne peut plus dormir, se fatigue, ne peut rien faire exténué et finit par crever comme un rat  au pied d'un arbre. Oui je sais, c'est atroce. Je m'y étais presque attaché à mon premier "moi"...(oui j'ai fait en sorte qu'il me ressemble, narcissisme oblige). Bref, j'ai recommencé, pour laver l'affront, en apprenant de mes erreurs. Là, je suis limite un pacha, avec une belle petite maison, une chaise, un filet de pêche, je suis copain avec des singes et j'ai même des maracas. Promis mon Sims, tu survivras désormais !

7 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Haaaaaaaaaaa!
    Je ne me suis pas encore décidée à acheter celui-là, mais après le Sims 2 Nightlife, il faut que je fasse quelque chose parce que j'ai déjà tout essayé, j'ai déjà eu toutes les promotions jusqu'au top, j'ai déjà acheté toutes les grandes maisons, et je suis déjà devenue très riche (tout ça, sans tricher, j'y tiens).
    Et maintenant? :P

  • et le ballon de volley ? il est présent ?

  • Y'a t'il des Ours Blanc, une étrange fumée noire, ou des trapes, dans cette île ?

  • du coup, tous les jours, tu dois y jouer ?

  • Jo il est pas mal et semble riche le jeu !
    Raph: pas vu de ballon de volley pour me tenir compagnie :-)
    Jordane : Non, par contre il y a "the others" :-p
    Jevli : tsss, si je rejoue dans 3 mois ce sera "demain" dans le jeu, tu le sais bien ! =)

  • ben ça m'étonne ça. Sur les autres jeux tu n'as jamais essayé d'enfermer ton personnage entre 4 murs, sans boire ni manger, juste pour voir combien de temps il tiendrait avant de mourir ? ou alors de lui faire changer une ampoule juste après qu'il se soit lavé les mains ? non ? sur ? ok alors définitivement : JE SUIS UN MONSTRE !

  • Alyssa! Mondiou!
    Je rigole!
    Il y a des fois que j'en peux plus avec un personnage, qui est déjà vieux de la vieille, alors je me dis que j'ai déjà tout fait pour lui depuis bébé, donc, rien de mieux que bien l'irriter, le faire faire des tas de choses pour qu'il oublie de manger, et super crevé, donc il va dormir. Mais il a faim, il se lève pour manger, mais le temps de préparer il s'endort.
    Soit il mort d'inanition et de fatigue, soit il meurt cramer par la cuisinière (et pour ça, il faut enelver l'alarme).

    Quoi, mauvaise? :p

Les commentaires sont fermés.