Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Forfaits iphone : les prix dévoilés (à l'insu de leur plein gré)

Image Hosted by ImageShack.us

Cher. Ca fait cher quand même. Je crois que le 29 novembre je vais vraiment réfléchir à deux fois avant de m'engager. Surtout que visiblement "l'alternative" à l'Iphone, à savoir l'offre 3G+ Illimythics de SFR, semble être de la pure arnaque selon Gonzague. Pour en revenir à l'iPhone, 50 € MINIMUM ça me semble énorme et plus qu'un signe ostentatoire de richesse. Info trouvée sur le blog iphone grâce à des petits malins de pirates qui sont allés fouiller dans les "backpages" du site Orange...  EDIT: certes, ça coute 15 euros de plus que mon forfait actuel mais mes gains blogosphériques me permettent de financer mon investissement. Donc je vois les choses autrement...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • Je suis solidaire Osmany. Aussi "seulement" 10 à 12 Euros de plus par mois mais le fichu seuil psychologique est franchi. Saloperie de téléphone. J'irai chercher le mien le 28 à 18h30 chez Orange Strasbourg. Saleté de téléphone. En plus je perds mes trois numéros illimités. Pourriture électronique !

    Quand tu te retrouves à contrebalancer des dépenses avec des revenus exceptionnels pour t'aider à prendre une décision, c'est que t'as déjà un pied et demi dans la boutique. :-)

    Rendez-vous ici le 29 à midi pour tes premières impressions. ;-)

  • C'est clair, c'est le seuil psychologique de 50 euros (49pfff) qui fait mal. Enfoiré de Steve Jobs qui veut son pourcentage !!

  • Je paye entre 43€/48€ pour mon mobile Oange (3h/mois), alors 49€ minimum le forfait IphoneMobile, je vois pas le mal pour 2+2h.
    C'est sûr qu'a part ça, le prix de l'Iphone (un bras et demi) en plus, ça fait mal.
    Mais c'est bien sûr un signe de richesse, alors je vais pas plaindre les acheteurs.

  • De mon côté je vais essayer d'avoir le forfait....sans l'iPhone (que je viens de vendre) :-D

    Le monde à l'envers je vous le dit

Les commentaires sont fermés.