Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BILLET SPONSORISE : Sexy Avenue et ses sextoys vous attendent...

Depuis quelques années, et surtout ces dernières semaines à la télévision, j'ai l'impression qu'on ne parle plus que de ça : sextoys, plaisir féminin, accessoires, jeux érotiques...En bref, (je ne vais pas en faire un exposé hein :-p), la "course au plaisir" semble être devenue une règle d'or pour tout couple qui se respecte et les langues se délient ! Ce n'est pas plus mal. En effet, "avant", pour avoir des gadgets érotiques il fallait obligatoirement pousser la porte des sex-shops. Mais je vais vous faire une confidence: je n'ai jamais mis les pieds dans un sex-shop. Certes, j'imagine très bien à quoi ça peut ressembler, mais au final, je trouve ça malsain et gênant. Ma crainte n'est pas d'y entrer mais de croiser ma mère en sortant, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, si vous êtes comme moi, l'achat sur internet peut être une excellente solution pour palier la timidité.

C'est là qu'intervient Sexy Avenue, boutique sexy de produits érotiques. C'est tout rose, on y trouve une  très large gamme d'articles (godemichets, vibromasseurs, plugs, boules de geishas ou autres lingeries et coquineries), tous plus surprenants les uns que les autres mais qui parfois me semblent monstrueux (!!!). Il y a aussi des articles plus "simples" comme de la lingerie féminine, des livres, des crèmes de massage ou de bien-être tout simplement.  Détail important : il y a des articles pour tous (hommes, femmes, hétéros et homos) et les prix m'ont étonné car ça me semble être très abordable. Je vous mentirai si je vous disais que c'est le meilleur site marchand dans ce domaine. Ca je n'en sais rien. Par contre, ça m'a tout l'air d'être très sérieux, avec une livraison garantie en 48/72 heures si le produit commandé est en stocks et une Hotline disponible 5/7 jours. Si vous êtes intéressés faites-y un tour. Rien que pour le plaisir des yeux et pour la curiosité ça vaut le coup. Le site est tout de même réservé aux majeurs compte tenu de son contenu hein, alors les mioches, tracez la route !!!

Ps : Vous voulez savoir ce qui m'a motivé à rédiger un article pour vous faire connaître Sexy Avenue ? Bah...en plus de la rémunération de l’article, Sexy Avenue enverra à chaque blogueur ayant écrit un article un petit cadeau sous pli discret… On verra bien ce que c'est :-p

disclaimer

7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ben quoi les djeunz vos téléphones portables ne vous suffisent plus pour jouir ?

    Bon, pis on dit pas palier à... ça me hérisse le poil !

  • J'imagine le cadeau, et Lucile qui te jette dehors 3 jours après ! huhu :)

  • Pascale: le iphone c'est ZE sextoy !
    Jordane: Que dalle, i'm "irreplaceable"
    Melanie...aheum ?!

  • Mouahaha, j'éspère qu'on aura le droit à une vidéo quand tu essaieras ton godmichet! ;-D

  • ah bah dans le meme temps, tu mets ton maillot de bain de Borat ! OK ? pour la connerie du Mercredi, ça va le faire.
    On compte sur toi !

  • Yannick et Jo : vous avez le temps de mourir 4 fois avant de voir ça :-p

  • Arf ... ça m'aurait bien botté de faire une note là-dessus mais apparement, mon blog ne correspond pas aux critères O_o je me demande bien sur quoi ils se basent. Bref.
    La bise !

Les commentaires sont fermés.