Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Amy MacDonald - Mr Rock and Roll...

Image Hosted by ImageShack.us


Ces dernières années, le réseau Internet a permis à de nombreux artistes d'émerger. En Grande-Bretagne, la découverte "numérique" de l'été s'appelle Amy MacDonald. A 19 ans, elle a déjà réalisé un premier album, "This is Life", qu'elle propose en téléchargement sur son Myspace. Elle est également l'une des premières a avoir accepté de donner l'un de ses titres, "Youth of Today", en téléchargement gratuit sur une grande plateforme. Son nouveau single s'intitule "Mr Rock'n'Roll" et lui a permis de recevoir de bonnes critiques dans les colonnes de la presse britannique…* (source : musicactu) Au passage, j'ai découvert cette petite merveille sur Taratata...comme souvent ! Nagui, je t'aime !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • j'adhère ! c'est génial ! j'adore.

  • Elle porte un nom à 1300 calories mais j'aime plutôt bien ! Je découvre et ça me plaît. Thanxxx.

  • Bordel Osmany merdé mais c'est bon ça...
    Excellent.

Les commentaires sont fermés.