Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Blog Star Academy : "Mickey Mouse" de Gainsbarre v2.0

C'est Mry qui joue le jeu en interprétant de manière originale le "Mickey Mouse" lu par Serge Gainsbourg ! A ne pas en douter, il est l'ovni de cette BlogStar'ac avec cette mise en scène originale !
 
Vous aussi vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations. Un jury décidera alors des 6 finalistes et après le gagnant sera désigné par vote des internautes. Clés USB et T-shirts récompenseront les 3 premiers ! 5 participants pour le moment. J'en attends pas mal, comme l'an dernier. A dimanche pour de nouvelles prestations !

11 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • Pas de doute, il est devenu fou. Je l'aime bien comme ça :-)

  • Que dalle, je vois rien, j'entends rien...

  • Vpod est planté pour encore quelques longues minutes. Il est 9h18.

  • Pareil, du noir, du noir et encore du noir, pensais que c'était Mry'style, mais non, c'est orange en théorie;
    Des bizettes

  • J'ai vu... Mry serait-il de venu dingue?!:)

  • c'est ridicule et donc parfait , j'adore te voir faire le con

    remarque : pas si ridule que ça au final ...

  • Vous remarquerez que ca ne fout pas la frousse aux brunes....

    Bibis Rôôôô

  • Il fout la frousse ce Mickey Mouse !!!

  • mais où sont passés les autres participants ???

  • ce sont des lâcheurs Cécile !!! Soit disant ils "travaillent" leurs prestation...donc comme l'an dernier vais en recevoir 10 d'un coup, je le sens GROS comme ça !!

Les commentaires sont fermés.