Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site pour pingres qui s'assument

Il s'agit de Codereduc.com, qui comme son nom l'indique permet d'obtenir des codes de réduction à utiliser chez énormément de marchands en ligne. Comment ça marche ? Les internautes qui bénéficient de codes promo et qui veulent les partager avec d'autres "surfeurs acheteurs"  les répertorient sur le site et ceux qui veulent acheter malin vont les piocher gratuitement. Quelle contrepartie pour les surfeurs ? Pour être clair, quand on se rend sur les codes de "Photoways" par exemple et qu'on clique sur le lien qui permet d'avoir un code promo, la page "codereduc.com" devient "photoways.com" ! En fait, on obtient un code promo mais après la redirection sur le site est automatique. D'ailleurs, sur l'encart du code promo un lien "retour à la page Codereduc.com" apparaît. Logique après tout, car il faut bien un compromis quelque part. En tout cas on y trouve des promos pour des gros sites comme Amazon, Lastminute, Rueducommerce, Aquarelle, Vertbaudet, Fnac, Cdiscount...et plein d'autres marchands "confirmés". A quelques semaines de Noël, c'est un bon plan je pense, donc à vous de voir ! Moi je vais en utiliser puisque j'achète régulièrement des DVD sur Cdiscount ! Et si en trois clics je peux avoir les frais de port offerts, croyez-moi que je ne vais pas me gêner !

disclaimer
1 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • super, y'a aussi un autre qui s'appelle planreduc

Les commentaires sont fermés.