Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Nicolas Sarkozy se fait insulter par un pêcheur !

Nicolas Sarkozy n'a pas fait une sortie de tout repos en Bretagne. En même temps, aller réconforter des pêcheurs quand on s'est administré une augmentation de 206 % de son salaire (argent de poche) en plus des monstrueux avantages en nature dont il bénéficie, il y a de quoi faire jaser. Tendez l'oreille. Il faut quand même avoir les burnes bien accrochées pour oser insulter Sarkozy et menacer de lui mettre un bon coup de boule !
 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?, Et si on riait ?

Commentaires

  • Sarko me fait penser à un ptit rebelle sur ce coup là =P... "Tu veux tla mettre? Viens mle dire en face! Pff t'as pas d'couilles!". N'empèche qu'entre lui qui insulte Sarko et l'autre jour le cheminot qui lui fout un vent monumental quand Sarkozy lui tend la main et qu'il dit "non je ne vous sers pas la main" ... Il en voit de toutes les couleurs le pauvre petit !

  • 206%, l'augmentation....pas 140

  • Il me fait penser à un prof quand il dit: "Qui a dit ça?!" xD

  • Je ne suis pas un Sarkoziste mais franchement ce débat sur le salaire ou les avantages de cette fonction me casse les couilles. Quand le pêcheur lui demande : "Combien tu gagnes par mois ?" ... franchement c'est du n'importe quoi. Qui d'entre nous serait à même de conduire une carrière politique jusqu'aux plus hautes fonctions ? parce qu'on parle quand même d'un Chef d'Etat, du Président de la République, et compte tenu de la pression et des responsabilités qu'il a sur les épaules, quels qu'ils soient, je ne pense pas que ces revenus soient scandaleux ou disproportionnés. Faut arrêter quand même... Maintenant, est-ce que ces actions sont profitables ou pas, c'est un autre débat...

  • Moi j'appelle ça la Breizh Touch!
    Kenavo

  • Ce qui m'étonne le plus c'est lorsque le "pêcheur" lui dit si je descends je vais te mettre un coup de boule!
    Le gars insiste vraiment, il ne sait pas ce qui l'attend judiciairement, je suis sûr qu'on va venir taper à sa porte bientôt...

  • "Sarko a tutoyé un pêcheur" voilà ce que les médias ont retenu et quand on écoute bien le pêcheur en question venait de le traiter d'enc...
    En ce qui concerne le salaire : "Sarko trpile son salaire" voilà ce que les médias ont retenu, alors que le but c'est : 1) différencier les revenus du Pdt de la R du budget de l'Elysée 2) rendre les dépenses de l'Elysée contrôlables ce qu'elles ne sont pas aujourd'hui 3) mon patron gagne 500 K€ par an hors stock option et autres avantages.
    Sans prendre le parti de qui que ce soit, il conviendrait de regarder les choses avec un regard critique un peu moins orienté
    Les français forment un peuple de couillons égocentriques et mal dégrossis, et j'en suis.

  • J'ai montré les vidéos à ma mère : on s'est bien marrés...

    I - Je suis contre [tout contre] l'injure aux dépisitaires de l'autorité publique. Je suis d'ailleurs encore tout ému qu'on ait traité Golgoth 2007 d'[C.E.N.S.U.R.E.] lors d'un de ses voyages en Afrique, pour une sombre histoire d'immigration é.t.o.n.n.a.m.m.e.n.t. sélective. Un truc genre des quotas d'indigènes.

    II - Je repense à Sarkozy train de dire "les régimes spéciaux sont indignes !!!" Avec cette histoire de salaire, il va falloir que je m'assure de la définition des mots p.r.i.v.i.l.è.g.e.s. et i.n.d.i.g.n.i.t.é...
    * Son augmentation de salaire ? De mauvaises langues - dont je ne suis pas : j'ai trop d'estime pour le personnage... - laissent entendre que cette augmentation a comme un p.a.r.f.u.m. de pension alimentaire
    * Attendu que Golgoth 2007 est président 72H/24H, il est strictement i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. de distinguer le petit Nicolas du Président de la république [mais des esprits un peu fous prétendent que c'est la même personne] : il est stristement i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. de distinguer la personne privée [qui a droit à un salaire] de la personne publique [dont les frais sont i.n.t.é.g.r.a.l.e.m.e.n.t. pris en charge]. Alors je me demande comment se justifie cette augmentation g.a.r.g.a.n.t.u.e.s.q.u.e. : sûrement pas pour ses frais de représentations - il ne les assume pas lui-même or c'est bien son salaire p.e.r.s.o.n.n.e.l.l.e. qu'il vient de d.é.m.u.l.t.i.p.l.i.e.r. Faire avaler cette couleuvre-là, c'est un pur exercice pour communicant h.i.r.s.u.t.e., s.a.u.v.a.g.e. & v.i.o.l.e.n.t. Mais il faut croire que certains ont de l'a.p.p.é.t.i.t. pour penser que c'est n.o.r.m.a.l.e.m.e.n.t. normal. Bon.
    * C'est un geste plein de s.u.p.e.r.b.e. et d'a.b.n.é.g.a.t.i.o.n. [digne de Prométhée, S.i.s.s.i. !] de demander aux Français de se serrer la ceinture et dans le même temps, d'augmenter [d'un pourcentage à faire a.b.d.i.q.u.e.r. la calculette] ses émoluements. Je me souviens d'un type qui avait fait sensiblement pareil : il c.h.a.n.t.a.i.t. qu'il fallait "désyntoxiquer l'Etat de la dépense publique" cependant qu'il en faisait une overdose au point de grever de quelques 600 m² le au déficit public : il en est politiquement m.o.r.t., d'ailleurs. Hervé Gaymard, qu'y s'appelait.
    * Distinguer le salaire du président du coût de ses services, c'est à scier [il y a t.o.u.j.o.u.r.s. eu un salaire présidentiel ET un budget élyséen] : le Président de la République ne paye jamais rien. Et s'il fallait revoir le truc à la hausse, c'est le budget de l'Elysée qui augmenterait - ce qui est a.u.s.s.i. [a.h.a.h.a.h.a.h.a.] le cas, vu le nombre de gens qui y turbinent en tout sens actuellement.
    * C'est quand même parce que les gens en ont un peu une marre que le roi mange de la brioche alors qu'ils avaient à peine du pain qu'on a inventé - et en France et en Angleterre - le régime parlementaire : pour contrôler le budget du chef de l'Etat. Y a des élus qui ont du oublier leurs fondamentaux : les dépenses de l'Elysée n'ont jamais été contrôlées depuis 1958. Et je voterai à droite le jour où elles le seront véritablement vraiment - c'est un pari qui ne m'engage pas trop. Si le budget de l'Elysée devait être contrôlé, il le serait par la Cour des Compte, dont le président a quand même fait savoir dernièrement qu'il n'osait même pas contrôler le budget du Parlement, parce qu'il estime ne pas en avoir le droit : ne pas oser contrôler les parlementaires et soumettre le président de la République à pareille inspection ? Je vote à droite le jour où ça nom de dieu d'arrive. Et l'exemple de t.o.u.s. les locataires de l'Elysée montre de quelle hardiesse h.o.m.i.c.i.d.e. les parlementaires sont saisis pour résister aux désidérata financiers de leur Président : la majorité présidentielle n'ose pas même refuser de voter une loi qui a le soutien de l'Elysée. Pour sûr, demain, elle se réveillera et se piquera de contrôler le budget de l'Elysée - ouais, et le père noël, c'est Kadhafi, aussi...
    * Président, c'est une fonction honorifique qui met à l'abri du risque de vivre dans l'indigence. Personne n'est obligé d'être président : si le fardeau est trop lourd, s'il est ingrat pécuniairement, qu'il s'en défausse sur quelqu'un qui ne sera pas aussi vénal et intéressé [en même temps, c'est vrai que cela impose d'être supplicié fréquemment : d.e.v.i.s.e.r. avec Omar Bongo, prendre la c.o.l.l.a.t.i.o.n. avec Poutine, aller à la soupe auprès de Georges Bush, Jr, quand il ne faut pas, en plus !, subir son père... Cécilia, elle, avait tout compris - elle avait su zapper la rencontre avec cette bande de joyeux drilles. Je ne l'en blame pas...]
    * Peut-être devrais-je viser la Présidence de la République afin de me faire obtenir une augmentation de 666% cependant que, toute honte bue, je demanderai aux Français de travailler plus - pas pour gagner plus, non : pour supporter l'inflation d.é.c.é.r.é.b.r.a.n.t.e. de ma rémunération

  • I - Concernant son salaire :
    * Je n'avais jamais compris la frénésie de mandats qui d.é.v.o.r.e.n.t. les élus
    * Je croyais que c'était juste une histoire de notabilité - cumuler les postes, pour participer davantage à la décision, ce genre de trucs
    * [Ok, c'est une vision bien candide, mais c'était la mienne, jusqu'à ce que je tombe la dessus]
    * Spéciale dédicace à tous ceux qui estiment que Golgoth 2007 vit dans le dénuement le plus total et qu'il était promis [avant son augmentation pleine de furie] à vivre tel un sans-logis de la Rue de la Banque et à prendre la route des restau du coeur
    * http://www.dailymotion.com/video/x3d8zh_la-retraite-de-nos-dirigeants_news

    II - Concernant les missiles qui lui ont été destinés : ce pêcheur breton risque de se faire j.u.d.i.c.i.a.r.i.s.e.r. : m'est avis que vu l'o.f.f.e.n.s.e., le tribunal sera l.i.t.t.é.r.a.l.e.m.e.n.t. correctionnel. Je m'engage à lui rédiger un a.r.g.u.m.e.n.t.a.i.r.e. : il sera toujours possible d'essayer, genre
    * "Ce pêcheur s'est inspiré du titre d'un des livres de Jean-François Copé : plutôt que de faire de la langue de bois, il a poussé un cri du coeur, ne le condamnez pas !!! Mettons donc la virulence de son propos sur le compte de ce désespoir, édifiant vecteur pour propulser des insultes qui ont dépassé le mur du son et ont stoppé net dans sa marche un Président que rien n'arrête, ce qui est un e.x.p.l.o.i.t."
    * C'est l'aveu même d'un amour blessé pour Nicolas parce que non réciproque ! Parfois, on se laisse déborder par des sentiments en crue...
    * Un certain candidat à la présidence de la République a déclaré en avril 2007 : "Chez les marins, on ne fraude pas, on ne triche pas. Ici quand on manifeste, quand on a recours à la violence, ce n'est jamais pour se distraire, ce n'est jamais pour nuire à autrui, c'est parce qu'on est desespéré, c'est parce qu'on n'a plus de recours et qu'on se sent condamné à la mort économique et à la mort sociale". Je ne doute pas que le petit Nicolas saura s'en souvenir et montrer de l'empathie et une e.x.t.r.r.r.r.r.r.r.r.ê.m.e. mansuétude vis-à-vis de ce t.o.n.i.q.u.e. pêcheur...

Les commentaires sont fermés.