Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Du sexe à la Star academy 7 ! Video de Yaelle dans tous ses états...

Et c'est Yaelle, qui semble être la lesbienne de la promo, qui fait son intéressante en faisant plus que des câlins à ses copines...ce qui semble plaire dans le château ! Yaelle embrasse Noémie, Alexandra et Eva, montre ses seins...et dans la Régie, on censure dès que ça commence à être intéressant ! Dommage ! Qu'est ce que Mikonos Aliagas aurait bien pu dire dans la quotidienne à propos de ces images ? On se le demande ! Video trouvée chez Tendance Media ! Y aura-t-il autant d'action dans la Blogstar Academy ?
 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Series TV et Télévision

Commentaires

  • 0 comentaires beh moi j'vait en mettre un bah frenchement c'est n'importe quoi l'uatre c'est une grosse Biatch de je sais pas quoi Lesbienne ? bah c'est bien mais bon pas obliger de s'en venter non pu ! Noemie a ce que j'sache depuis le debut elle fait sa grosse gamine dab' elle a un mec elle va voir sevan là sailler elle voit le prof de chant elle est toute Wououh Bon juste c'est des connneries ca me gave ces emissions TF1 ou des quil y a des trucs chaud oléolé interessant ou quoi ils coup (=() Sans dec nous on kif quand ca part en couille que l'autre il avait peter la porte et mario qui s'balader a oilpé V'là quoi nous on veut CA de l'action XD

    Voilà bon bah c'te video quoi dire ecoute RIEN =)

  • ben si el et lesbienne elle fai se kel ve mai moi jdi les 4 el le son puiske noemie se laisse embrasé Eva se laisse touché le cu et el se laisse embrasé sur le ventre par Yaëlle pui alexandra ki lui touche les seins vla koi bisous

  • fo arété de juger lé gen l sn lesbienne é alors c leur choix c tout l on ldroi c un amour kom un otr un peu diféren fo arét dcroir ke lé lesbienne sn d gross cochone ki cherch ka baizé é de tte fasson c ski va la rendr célébre é l a bien raison une de + !!

  • En tout cas moi j'avais bien aimé cette saison, les filles étaient canons !

  • Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.