Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Quatre fantastiques

Image Hosted by ImageShack.us 

Il y a beaucoup de nanas par ici. Du moins, en majorité relative. Alors pour vous mesdames, voici 4 mecs que je trouve vraiment beaux-gosses. Au cas où vous ne les connaîtriez pas (dans ce cas sortez de votre trou), il s'agit de Jake Gyllenhaal, vu dans Brokeback Mountain ou encore Donnie Darko ; James Blake, Tennisman; Milo Ventimiglia, alias Peter Petrelli dans Heroes; et l'incontournable Wentworth Miller, alias "gueule d'ange" dans Prison Break. Si un jour j'échoue sur une île déserte et qu'il n'y a que des mecs avec moi, il faudrait absolument qu'ils ressemblent à ça pour que je change de bord. Sinon, je ferai comme Robinson dans "Les limbes du pacifique". Les cultureux devineront ce dont je parle.

14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • D'un, je ne suis pas une "nana", mais une jeune femme (merci beaucoup :P), et de deux, je ne trouve que de la grâce aux yeux de Blake ;) Les trois autres, j'ai du mal. Et pourtant, je ne suis pas difficile ;)

  • Et si je te disais que le 4e (prison break) ressemble à des airs à mon Amoureux !

    Bibis chanceuse

  • donc on peut choisir!!!! mais c'est super ça!

  • stooooop ! je les prends les 4, je passe à la caisse !
    Osmany, je te dois combien?
    ^^

  • céki ce jaaaaaaaaaaaaames ?

    j'en veux !

  • En effet ... comment rester insensible à ces ... BOMBES !! Le tennisman là, j'connaissais pas. Merci d'ajouter un fantasme à mes quelques quinzaines (ouais seulement) déjà existants.

  • je kiffe grave Jake Gyllenhaal !!!!le film Donnie Darko est trop trop trippant!!!!

  • Tu aurais toutes tes chances avec Wentworth... il aime beaucoup les garçons. Désolée les filles.

    Moi c'est Jake, sans hésitation... je vous laisse rogner les restes qui me semblent aussi sexy que des pancakes !

  • Ca y est Osmany tu leur as excité les hormones a tes lectrices^^ Par contre comment cela se fesse q'uil n'y est ni Docteur Glamour, ni Docteur Mamour! M'enfin! (Dis dis tu nous fais le même pour nous les hommes un peu plus tard dans la journée?)

  • POurquoi pas ? Vais refléchir à un top 4 nanas ;-)

    Pascale : OUAIS SOIT DISANT IL EST GAY !!

  • Et évite de mettre 4 fois Scarlett, hein! :D

  • Moi je prends Went gay ou pas

  • ouais ... bah moi je préférerai un arbre (robinson power !)

  • Pareil ok pour l'arbre mais les deux métis james Blake et Wentworth Miller sont au top, il faut le reconnaître. Quand tu as 5 min va voir les présentations qu'on a fait pour ces deux mecs sur les métis célèbres.

    a+++

Les commentaires sont fermés.