Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu cherches et tu compares

 

J'achète énormément sur Internet. Dvd's, gadgets, mp3 et même vêtements par moments. Si vous êtes comme moi, vous utilisez parfois un comparateur de prix. Ca aide à se faire une idée sur le prix moyen d'un article même si parfois c'est du grand n'importe quoi au niveau des marchands et des prix proposés qui sont très différents pour un même produit. Cependant, quand je veux vraiment quelque chose, je préfère me rendre à la Fnac ou dans une autre grande surface high-tech pour voir le prix réel en magasin (et surtout toucher la marchandise). Après, je prends la meilleure offre sur les sites que je sais dignes de confiance et je paye cash. Pricerunner est un nouveau venu sur ce marché des comparateurs de prix sur internet et semble se distinguer des autres grâce à sa charte de confiance. Leur letimotiv est de vous donner la vision la plus large possible du marché et de vous aider à comparer les produits, les prix et les revendeurs entre eux, le tout dans un cadre complètement neutre, sans classer les produits en fonction de leurs partenaires. Seuls les prix TTC finaux comptent. Bien ! A suivre donc, surtout si vous achetez souvent en ligne.

disclaimer
0 commentaire Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.