Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Pub et paroles de Gali l'alligator de 13ème rue ! Excellentissime !

Les créas qui ont pondu ça pour 13ème rue, je leur baise les pieds ! Gali l'alligator...je l'aime déjà ! C'est tout à fait dans l'idée que je me fais de la pub. Une pub doit avant tout être originale. Si en plus elle peut être à la fois belle à regarder et drôle, alors c'est méga jackpot best of plus. Les paroles de Gali l'alligator : Voici Gali l'alligator, il arrive il sème la mort, éventre les oisillons, torture les papillons! Voici Gali l'alligator, les lapins il les dévore. Véritable psycopathe, il leur arrache toutes les pattes !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • AAAAAAAHHHHHHHH !
    c'est pareil que HTF !!!
    je suis trop sensible...

  • dur à regarder...surtout le passage avec les lapins... franchement, je savais que c'était la période de sortie des films d'horreur avec Halloween etc... mais du snuff movie comme ça...

  • Enorme. Une bonne tranche de rire. Dire que dans quelques années, des emissions comme ca verront le jour à la place de Babar. Quel monde!!

Les commentaires sont fermés.