Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux premiers participants de la Blogstar Academy !

Image Hosted by ImageShack.us podcast

Denis (Redemption song à gauche) et Lucas (Hotel california à droite forcément) sont les premiers à s'être prêtés au jeu. Leurs interprétations sont pleines de vie et de volonté! Un bon début de prime comme je les aime! Show !!! A ecouter jusqu'à la fin, c'est énorme pour les deux :-p

Vous voulez participer ? Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations. Un jury décidera alors des 6 finalistes et après le gagnant sera désigné par vote des internautes. Clés USB et T-shirts récompenseront les 3 premiers !

ps: au passage, Bravo à toi Lucas pour ton excellente parodie de Monsieur Dream (frime?). Jubilatoirement jubilatoire ! 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • Mes appéciations en 1ere écoute :

    l'ami Denis :
    On ne l'attendait pas ... Celui que l'on attendait comme être danseur hip-hop a impressionné avec sa voix juste et bien dosée. il m'a séduit mais l'interprétation à primé, surtout au niveau de son Mi-Bémol, vers la fin, par là.
    A suivre donc.

    L'ami Lucas :
    J'espère que tu continuera à être à cet excellent niveau tout au long de ta vie de saltimbanque.
    Tu nous entraîne avec toi dans un rêve extraordinaire au milieu de cette si jolie californie, et ta voix est joliement dosée, prestation incroyable, mais toutefois un peu faible les 10 dernieres secondes. (+1 pour le bracelet Kellog's Cornflakes orange, qui te donne un certain look tecktoniko/ravageur)

  • Cher professeur, ceci est une appréciation sur l'instant T ! La délibération finale c'est en janvier hein ;-).

  • Oh purée !
    Bravo Lucas, le final est énorme :-)

    Dis Osmany ? On a le droit de poster notre morceau sur notre blog, aussi, ou pas ?

  • Bien sur Mat' ! Il ne faut pas hésiter à le faire, tout en précisant que c'est pour le concours !

  • Denis c'est extraordinaire, c'est je n'ai pas de mot pour qualifier ta prestation...Ta version de "Redemption song" est unique...j'en ai eu les larmes aux yeux !

    Lucas c'est magique, c'est too much, c'est tout ce qu'il faut là où il faut !

    Non vraiment BRAVO !

    J'adooooooooooooore....

  • WaOuH !

    Osmany encore et toujours au blogbord tranchant !!!

    :-)

    Des merveilles chez Frenchmat aussi, ce qui m'a ramenée icitte. Un plaisir trop longtemps oublié mais que je revis avec joye car je suis hors de moi...ou pas.

  • Pas mal la prestation de Lucas.

  • Osmany, pas de doute, tu as déjà découvert deux talents rares... les Claire-Marie, Dojima, Sevan et autres Quentin (je ne vais tout de même pas vous énumérer les 17) de la Star Ac 7 n'ont qu'à bien se tenir.
    Avec Denis et Lucas tu tiens, du lourd, du vrai, de l'authetique. Dès qu'il oublie la pression du concours (vers les 2/3 de la chanson), Lucas est tout simplement ENOOOOOOOOOORME ! Un final ébourrifant entre égorgement de chat et sortie d'asile. J'adore.
    Tiens, si j'avais une web cam ça me donnerait presque envie de vous chanter "les brunes comptent pas pour des prunes" ou "Annie, ça n'arrive qu'au zoo" de Sttellla.

  • Bravo Denis, pour moi le vainqueur de la première BlogAc' ça a toujours été lui. Je suis enchantée de constater qu'il n'y a eu aucun travail, aucune amélioration mais toujours le même enthousiasme et je n'ai pas la moindre foutue idée de ce qu'est cette... chanson, même s'il est sur le chemin de la rédemption...
    Mais rien n'égalera jamais le comic strip.

    Lucas : désolée, crie plus fort, j'entends rien !

  • Jay-sus...

  • j'ai pas de webcam ça craint

  • Merci Pascal
    Finalement j'ai même pas honte ;)

  • Ca y est, j'ai voté et je suis ravie de constater que mon chouchou est en tête...
    Un seul regret : ne pas avoir pu participer faute de matériel ad hoc

Les commentaires sont fermés.