Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Le prix des forfaits Orange/Iphone en France

Image Hosted by ImageShack.us

Des forfaits aux alentours de 50 euros, ça craint. Ca me donne presque envie de le prendre nu. Au pire, dans 2 ans j'amortirais l'investissement en ayant un forfait de 30 €...Vous avez des infos les geeks qui traînent ici ? 

3 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • Des gênes, des assedics et du chômage...

    http://andy-verol.blogg.org/

  • Si cette note n'est pas destinée à récupérer 14 000 visiteurs Google dans les prochains jours, je me sectionne une couille (je te laisse choisir laquelle). :-D

    Pas d'info de mon côté, mais je les attends avec impatience comme toi. Qu'ils nous fassent pas une mauvaise blague...

    Ce que je trouverais juste : 39 Euros pour 2h avec un gros forfait data (genre 10 Go ou bien 1 Go au grand minimum) ou mieux, de l'illimité et les traditionnels numéros KDO.

    Ma prédiction : 49 Euros pour 3h avec 100 Mo de data. Et une option data illimité pour 19 Euros de plus.

  • 14000 ? Si j'en chope ne serait ce que 5 % ce serait miraculeux au vu du nombre d'articles sur le sujet =)

Les commentaires sont fermés.