Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relayez la bannière partout !!

C'est un ordre, relayez la bannière des Influenceurs chez vous, sous peine d'empalement!! MERCI !!  Le but du jeu est simple : vous chantez ce que vous voulez, a capella ou pas, avec l'instrument éventuel de votre choix. Podcasts et videos acceptés. Envoyez une photo de vous (en vous mettant en scène) ou à défaut un portrait. Envoyez moi votre mp3/video + photo à l'adresse suivante : mesconcoursblog@gmail.com. Le 1er janvier 2008, fin des participations. Un jury décidera alors des 6 finalistes et après le gagnant sera désigné par vote des internautes.

14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogstar'Ac

Commentaires

  • Euh.. vu qu'on chante franchement pas terrib, on veut bien être jury.
    C'est possible ?

  • meme question ^^

  • Dom et Manou et Tangee > faites comme moi : n'importe quoi !

  • Dom, Manou et Tangee, pas de problème ;-). Denis, je me rappelerai toujours de ton Comic Strip :-p

  • il faut aussi faire une vidéo????? nan!!!! tu déconnes là!!


    je relaye l'info dès que j'ai un instant=))

  • ça y est, j'ai calé la bannière chez moi.

  • Merci Julie ! Anne: non pas besoin de faire une video, c'est au choix, donc c'est une possibilité !

  • Très jolie bannière, Os ! tu peux pas photoshoper ta tête à la place de celle de ce cher Woody ?

  • J'y ai pensé mais c'est sa main sur la joue qui coince... :-(

  • Dans le principe ça peut être amusant, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé ici l'année dernière mais bon...

    Chanter pourquoi pas, même si ça risque d'être un desastre...par contre jamais avec ma tête sur le truc, parce que bon...là je ne pourrais pas assumer...

  • tu prends la meme position, et voila :)

  • ayé j ai fayoté

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Woody !

  • ZIA, pas obligée pour le portrait, mais tu peux toujours mettre un chapeau, te cacher derrière une écharpe...te prendre de dos...le tout c'est qu'il me faut une image =)

Les commentaires sont fermés.