Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pimp my blog !

Envie de changer. Alors zou ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Pour la bannière, j'en ferai une plus "perso" dans les heures/jours à venir. Je crois que je ne suis jamais resté plus de 6 mois avec le même template. J'admire ceux qui n'en changent pas souvent, car de mon côté je me lasse vite de voir la même chose...

17 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Grande classe, tendance minimaliste, presque néo-inspirationniste avec des arrières-goûts d'évolutionnime russe de la fin du 2ème siécle... m'enfin, c'est ça ou t'étais fatigué !! :p

  • Moi j'ai juste un souci de naissance avec la couleur orange. J'aurais aimé qu'on ne l'invente jamais celle-là.

  • Franchement, ca doit étre le pire design que t'es pondu depuis que tu as ton blog. Ca pique les yeux. C'était mieux quand tes couleurs étaient plus foncées. Je sais que tu ne vas pas tenir de mon jugement mais c'est un avis que je partage avec certains autres amiénois que tu connais :)

  • Pas très très fan ;o)) Je préférais avant. Comment ça mon commmentaire n'est pas productif ?? ok je sors ;o))

  • Moi j'aime bien. :)

  • Moi aussi je crois que je préférais avant...

    Et qui ose critiquer le orange???????????????????????????

    Et pour ma part (tu parles des gens qui changent jamais) je me sens plus "chez moi" si je garde le meme template. Quand je change c'est comme quand on déménage... ^^

  • c'est sympathique

  • bienvenu au club...en moyenne je dois changer tous les 2 mois...

  • Je crois que c'est la saison des changements
    le relooking d'automne

    je trouve le tien très clair... peut être pas assez personnel dans la bannière

  • Et là sans le orange ? Je trouve ça beaucoup mieux. Avec une belle bannière personnalisée je pense que ça va déchirer

  • Bien joué ! :-) C'est drôle comme le changement est net, on dirait un tout autre design. A mort l'orange.

  • Tu t'es pas foulé pour la bannière pour l'instant !

  • J'ai raté le Orange ! Damned ...

    :)

  • Je me sens chez moi ici :-)

  • au fait "pimp my blog", c'est quand meme moins spectaculaire que "pimp my ride" ! (ha MTV quand tu nous tiens ...)

  • Moi je changerais bien + souvent, mais je sais rien faire avec les pages de code ...
    Tu veux jouer avec le mien ;D

  • Merci à vous tous pour vos remarques. Sasa, je veux bien t'aider si tu m'envoies ton template et si tu me dis ce que tu veux.

Les commentaires sont fermés.