Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis un homme battu...

Ne vous y trompez pas. Ce que vous voyez là est un rictus de souffrance, né de la violence des coups portés par Lucile. D'une ignominie sans pareille, ces actes m'ont laissé des stigmates comme jamais. Je suis tout gentil moi, je ne mérite que des câlins, je vous le jure...La jolie photo est celle de monsieur.
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Photo

Commentaires

  • tu pleures pour des coups d'oreiller ? t'as pas honte ?

  • T'as de la chance, elle aurait pu mettre du plomb à la place des plumes!

  • Pillow fight ??
    Y a des jours où je regrette vraiment de ne pas être parisienne.

  • Tu l'as bien mérité !

  • Très jolie photo ! :)

  • Joli décor, Osmany !
    J'aime beaucoup les bulles :)

  • y a pas eu de petit farceur qui a mis des briques dans son coussin ?

  • La vidéo chez Damdam ne mentait pas. Tu t'es bel et bien fait fumer ...

    Chuis trop dégouté d'avoir raté ça !!!

    :)

Les commentaires sont fermés.