Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting star...


Cette connerie du mercredi est très sérieuse. Oui, effectivement. Mais c'est surtout l'occasion de vous faire partager l'une des expériences les plus marquantes de ma jeune vie : j'ai fait joujou avec des vrais flingues ! Des armes anciennes pour être plus précis. Le son et la puissance des coups de feu m'ont fait vraiment peur, mais pas plus que le fait de savoir que je tenais dans les mains quelque chose qui peut tuer...

9 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • T'as du courage, après l'explication du mec sur les balles qui peuvent partir en même temps, j'aurais pas vraiment voulu mettre mon oeil derrière ce truc !

  • Hey, mais c'est Jesse James (fais gaffe derrière toi:))

  • Wao je sais ce que ça fait ça m'est deja arrivé d'essayer sauf que j'étais pas prévenue de la force que ça dégageais...
    J'ai bien été surprise!!!!

    Mais c'est clair que c'est flippant...
    à bientot!

  • Nan moi c'est le fusil de sniper ou rien.
    Ben quoi ?
    Nan j'déconne, il n'y a que dans ce jeu de guerre bien connu (euh merde c'était quoi déjà?) que je campais avec brio (ouais bon...) ce soldat mais jamais dans la vraie vie.
    Comme Uiui j'aurais peur du retour de balle inattendu qui me ferait regretter ce moment précis à vie.

  • Counter Strike ou Battlefield. ;-)

    J'y joue encore de temps en temps pour le seul plaisir nostalgique de sniper. :-D BOOM... HEADSHOT !

  • J'ai deja tire plusieurs fois au pistolet chez un ami qui en possede un mais je prefere tirer a la carabine... Deja assez jeune j'avais une carabine a air comprime et je tuais beaucoup de moineaux dans les arbres chez moi. ;)

  • je fais parti de ceux qui ont fait le service militaire, j' éspère que de toute ma vie je n'aurais ce genre de truc dans les mains....une sensation de peur surtout, de consternation ensuite ....

  • Blondin s'adressant à Tuco :

    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi tu creuses !"

  • Excellent ! Tain ce que tu es impressionnant avec une arme.... grande classe !!!

Les commentaires sont fermés.