Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Un jour sur terre : Ode à la beauté vivante de notre planète...

"Un jour sur terre, c'est avant tout un choc émotionnel". Voir la planète aussi bien filmée ne peut laisser indifférent. En sortant complètement abasourdis de ce spectacle grandiose, on se pose forcément des questions : à quoi joue-t-on avec la planète ? Mérite-t-elle ce qu'on lui fait subir ? Peut-on vraiment inverser le cours des choses ? J'aimerais tant avoir une boule de cristal sous la main...et savoir ce qu'il adviendra d'ici 10, 15, 40 ou 100 ans. Bref. Allez le voir, c'est tout simplement magnifique.
 
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Le pire dans tout ça, c'est qu'on peut pas dire qu'on nous a pas prévenu!

  • Ce film est magique.

    Bien sûr qu'il n'est pas trop tard.

    Et le Prix Nobel à Al Gore, c'est canon !

  • En tout cas l'affiche est magnifique, le film me tente vraiment.

  • Coucou Osmany,
    ben tu m'as donné envie d'aller le voir. J'en avais entendu parler mais çà m'étais un peu passé au dessus mais là je vais essayer d'aller le voir rapidement (tiens, demain, pourquoi pas!)
    En plus, j'ai pleins de choses à dire par rapport à Shoot machin truc et 99 francs que j'ai vu aussi. J'ai les posts en attente sur mo blog mais je suis débordée en ce moment. Pi etre que je me contenterai de commenter chez toi, z verrais demain. En tout cas, pour info (même si tu t'en fous, et même si-après réflexion-c'est pas important pour qui que ce soit) j'ai a-do-ré 99fcs et "supporté" l'autre. Maintenant c'est clair que ce comm serait beaucoup plus perspicace (et intéressant) avec un argumentaire un peu travaillé (ou au moins quelques explications) mais franchement, là c'est pas possible, il est 3h (quasi), je bosse sur des articles pour le taf et je vais pas tarder à m'endormir sur l'ordi.
    Bon, ok j'arrête de squatter l'espace comm avec mes conneries, je concluerai donc par "buena noce" pour tous les couche tard qui peuplent ce monde à mes côtés.

Les commentaires sont fermés.