Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Photos de la Pillow Fight Paris 2007 : ça a castagné sévère...(EDIT)

Lucile et moi, on y sera. Et vous ? Faites moi signe si vous y allez ! Ca se passera ce samedi à 15 heures, dans un lieu encore tenu secret. Pour en savoir plus, rendez-vous chez Damdam...et inscrivez-vous! Et n'oubliez pas : il faut un oreiller avec des plumes ! ps: La superbe photo est de lui. 
Image Hosted by ImageShack.us

Edit : photos de la Pillow fight Paris 2007 sur mon espace FLickR

7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • I'll be there!
    Préparez vos plumes

  • Dégoûté, je serai pas là, mais habillé en pingouin pour recevoir mon diplôme... Mes parents viennent d'Alsace que pour ça, je me vois mal leur expliquer que je préfère aller me battre avec des coussins plutôt que de récupérer un bout de papier, même si c'est vrai...

  • En plus, j'aurai enfin pu rencontrer Lucile, fais ch...

  • Yeeeeaaaaaahhhhh ! On va s'éclater !

    Au fait, regarde dans tes mails :-)

  • Juste par curiosité, qu'est-ce qu'il advient des plumes une fois que c'est fini ?

  • @ uiui : déjà, il faut savoir que tu en manges une bonne moitié pendant le feu de l'action ... bah oui, personne ne m'a dit qu'il fallait fermer la bouche lorsque tu traverses la horde d'oreillers volants !!!

  • en plus zavaient des coussins migons

Les commentaires sont fermés.