Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui buzze gagne.

Ebuzzing...ceci ne vous dit probablement rien pour le moment et c'est normal à vrai dire. Pour l'instant en format Bêta, Ebuzzing est une plateforme (gérée par un compatriote amiénois :-p) qui met en relation les marques et les blogueurs. Du buzz, on en en fait tous les jours plus ou moins inconsciemment. Là Ebuzzing propose de nous rémunérer lors de chaque rédaction d'un article sponsorisé. Notez bien qu'il ne s'agit pas de "publi rédactionnel". Vous écrivez ce que vous voulez sur un produit qui vous plaît et/ou que vous utilisez. La seule obligation est d'être objectif et de répondre aux critères fixés par la marque concernée. Moi ça m'intéresse et je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil !

disclaimer

2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent être la "Première plateforme européenne des annonceurs et des créateurs de contenu en ligne" alors qu'ils ne sont ouvert que depuis 2 jours et ne proposent pas même une traduction anglaise.

    Si les annonceurs suivent, 5 Euros minimum par article c'est pas trop mal (tout est relatif bien sûr) pour quelqu'un qui a la plume très facile. Mais passer une heure à rédiger une note élogieuse sur un truc bof bof pour 5 Euros par contre, c'est tout de suite moins intéressant.

    Et puis il y a l'histoire de la crédibilité du blogueur, mais ça c'est un autre débat.

    En dessous de tes notes sponsorisées donc on aura toujours ce petit logo bleu, c'est ça ? Ca doit leur permettre de pouvoir contrôler les pages vues.

    Leur idée n'est pas conne en tous cas. Espérons pour eux que les annonceurs suivent...

  • Intéressant. Merci du tuyau ;-)

Les commentaires sont fermés.