Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drastic, Fantastic : le nouvel album de K.T. Tunstall

3 ou 4 ballades... Le reste, c'est de la pure énergie électrique. Avec ce nouvel opus, on comprend tout de suite où se trouve le changement de registre. Je ne sais pas s'il est meilleur que "Eye to the Telescope". Il est différent ! A vous de voir, mais sans trouver tout cela extraordinaire, ça s'écoute avec grand plaisir. "Ave" Katie (encore une Katie!) Je vous laisse en compagnie de "Hold On". Si vous aimez cette chanson, vous aimerez l'album. Ceci est une affirmation.
 
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Elle doit qd même une part de sa notoriété à la pub Alice
    Mais j'aimais beaucoup son précédent album...
    Il me reste celui ci à découvrir...
    Le clip est original, la musique un peu moins... je verrai !

  • La question qui tue:
    Si t'as tellement aimé, t'as acheté l'album ou tu l'as téléchargé?... ^^

  • Elle se la joue pas un peu a la Nelly Furtado dans le clip?...

  • Tangee, je ne l'ai pas adoré non plus ! Et euh...pour la réponse...euh...je ne sais plus comment je l'ai eu !! :-D

Les commentaires sont fermés.