Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shop of the Sport, c'est tout schuss !

A quelques mois de skier pour la première fois, je me suis senti concerné par shop of the spot , un site de vente privée qui est dédié aux sports de glisse. Et avant de dévaler les pentes enneigées de votre station préférée, le détour s'y impose! Enfin, je dis ça, je dis rien hein, parce que moi et des skis, je ne sais pas ce que ça donne...:-p Bref, revenons à nos moutons puisque ces ventes concernent le skate, le surf, le windsurf, le kite et le snowboard, via fringues, accessoires et matériel. Les tarifs proposés pour des produits de grande marque sont de 30 à 70 % moins chers qu'en magasin, ce qui est un atout non négligeable à mon avis... A vous de voir ;-)

disclaimer

Lien permanent Catégories : Shopping, Sport, Vu sur la toile

Les commentaires sont fermés.