Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan dorsal : une bonne grosse contracture au niveau des lombaires

Je suis incapable de me pencher en avant. (Je n'arrive même pas à toucher mes genoux, voilà le déchet). Je suis allé voir le kiné mardi et j'y retourne dans deux heures. Si la première séance était uniquement faite de manipulations diverses et des petits massages pour analyser la situation, je devrais commencer cet après-midi des exercices qui devraient, a priori, soulager mes lombaires...Vais encore avoir l'air con dites moi !
 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • OUCH !

    Ben, bon courage, grand !

    Parce que le dos, tu traines ça toute ta vie.
    Comme le fait d'aimer Amy Winehouse...

    :)

  • Tu vas te filmer aussi ? Je serais curieux de voir ça !

  • Oui !

  • J'ai eu la même chose après mon accident : douleur dans le dos, puis 2 séances kiné, la premiere c'est pour te chauffer, te préparer les muscles, et la deuxieme, c'est euh... le CRAQUAGE !!!!!!

  • J'aime mieux en bleu!

  • Bon courage.

  • Si le kiné ne marche pas, je te conseille d'aller voir un "étiopathe".
    depuis que je connais ça, c'est le rêve !
    Dès le moindre petit bobo, tu y vas et tu ressors comme neuf !
    L'autre jour j'avais super mal au dos (siatique femme enceinte !), j'y suis allée, je marchait comme une petite vieille de 125 ans, j'en suis ressortie en sautillant comme une grenouille !

    Pour en savoir plus sur l'étiopathie, je te mets un lien : http://www.etiopathie.com/portail/index.php

    Bibis CRAC !

  • a ceux qui veulent que je me ridiculise : grattez vous :-p
    emilie (le blog?) : merci !
    Jordane : lors de la deuxième, il a massé les points sensibles mais c'était supportable
    Vincent : merci
    Lady : Ouf, il y en a "un"à Amiens. Bah écoute si le kiné est bidon, pourquoi pas?

  • allez, filmes toi, qu'on voit un peu ce que ça donne :-)

  • Courage, je viens de passer 15 jours un peu bloqué, et là on a vraiment l'air d'un ptit vieux, et c'est pas drôle du tout !

  • Tiens-moi au courant !!

  • Je tombe sur ce post par hasard... et ça me parle! 2 mois que je me tape de la kiné 4 fois par semaine pendant 1H suite à un accident de scoot sur le périph même pas de ma faute. C'est relou, mais malgré une douleur assez terrible, je suis heureuse de faire des progrès chaque jours. Allez, courage, le ridicule ne tue pas et la santé c'est le pied !
    Et faites gaffe en scoot bordel, vous le regretterez !

Les commentaires sont fermés.