Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gare aux connes, la parodie de Koxie...

Décidément, dès qu'on fait un truc qui cartonne, la parodie arrive illico presto. C'est vrai, Koxie se foutait des vieux dragueurs à deux balles qui parlent n'importe comment aux demoiselles, toutes polies, forcément... Eh bah Axelle Laffont prend le contre pied de Koxie avec son titre "Gare aux connes". C'est drôle et ça se passait chez Ruquier. J'adore !
 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • J'aime bien aussi dommage que ça soit si court

  • Je l'aime bien, cette Axelle !!! enfin, j'suis juste un peu amoureux...

  • Gare aux connes, Koxie et Axelle ?...

  • A part ça, la chanson de Koxie, j'peux pas l'entendre....EUURRRKKK que c'est mauvais !

  • Excellent ! ahahaaa

  • J'aime bien Axelle comme nana...
    Mais j'ai préféré le beau sourire de Manu Katché.......
    HMMMMMMMM !!!

  • elle méritait bien une parodie cette conne de koxie !

Les commentaires sont fermés.