Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog d'une grosse (marrante) !

Elle s'appelle Cathy, a 29 ans et parle de ses problèmes de poids. Des blogs de filles qui parlent de leurs rondeurs et qui s'apitoient sur leur sort avec plus ou moins de classe, il y en a des pelles. Mais le sien, il est spécial et je regrette de ne l'avoir connu que depuis quelques jours. C'est un blog BD très bien illustré, parfois très touchant, souvent humoristique (avec énormément d'autodérision). Voici trois planches pour vous mettre en appétit. Si elles vous font rire ou sourire, alors je ne peux que vous inviter à y jeter un coup d'oeil. Vous ne serez pas déçus.
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 

8 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • les planches sont très droles !
    mais ... JE M'INSURGE ! le galak, c'est pas bon !

  • Pareil, découvert récemment et pareil, j'aime bien.
    Pas con, très lucide et surtout pas geignard.
    J'aime bien.
    Je l'ai déjà dit ?

    :)

  • miam du galak !!!

  • Merci de m'avoir fait découvrir ce blog. :)

  • ouh la la, je ne sais plus où commenter chez toi, avec tous ces bandeaux, ces pubs, ces machins ! ;)

    Belle trouvaille en tout cas, j'adopte, même si notre combat, à elle et moi, est radicalement aux antipodes .... !

    Et en plus, en pub, tu as fort à propos : tout sur nutella / en cloque mode d'emploi / et j'en passe...
    Mais... comment fais-tu O ?

    :)
    Love et à bientôt

  • bon, que se passe t'il, il n'y a plus un commentaire qui prenne, de dieu !!!

    bref = j'aime
    bref (re) = bonne trouvaille
    bref (re re ) = ai tenté de commenter chez elle = que nada
    bref (re re re re) = j'existe encore, bien que maigre snif ???????????????

    Love (re re re)

  • C'ets vrai le Galak c'était vraiment dégueu... la magie du marketing ! Tout ça parce que Oum le dauphin était sympa...
    Je milite pour un retour en force du Merveilles du Monde, miam!

  • ben, ça prend ? !!! ??

Les commentaires sont fermés.