Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour sur terre : ouvrez les yeux sur la beauté du monde !

Juste avant de déguster le jubilatoire "Planète Terreur", que je vous conseille tous d'aller voir tellement c'est drôle, je suis tombé sur THE bande annonce ! Cela devrait nous motiver à prendre soin de notre planète...Pour prendre une claque visuelle, je vous invite à aller voir la bande annonce en Haute définition.
 
"5 ans de tournage auront été nécessaires à Alastair Fothergill et à son équipe pour réaliser UN JOUR SUR TERRE : périple spectaculaire à travers les saisons, ce film d'une durée de 90 minutes nous transportera de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète."
 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Magnifique ! Tout simplement, encore une session cinéma à caler dans mon temps libre :)

  • On dirait la bande annonce du Roi Lion, c'est l'histoire de la vie..........;

  • Effectivement, les images sont superbes...par contre, 90 minutes, chuis pas sûre...

  • je crois que c'est Anggun qui prete sa voix au générique ... et aux commentaires

  • Metellah : oui, je parie que ca va être beau à l'oreille...
    Pascale: tu enlèves les animaux du cercle arctique et oui, capourrait presque être ça ;-)
    Pucine : ca peut sembler "long", mais ma curiosité l'emporte...
    Micka : ca vaut les 9 euros je pense :-x

Les commentaires sont fermés.