Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prendre mon pied, c'est ça...

Image Hosted by ImageShack.us

En plus des courbatures, voilà ce que je me suis fait cette semaine en courant. Je vous raconte pas la dégaine de cowboy que j'ai en ville, ainsi que la peur de voir ma jambe droite partir en vrille à chaque descente d'escalier tellement je suis raide par moments. La photo date d'hier soir. De plus, je fous des pansements par dessus et du talc dans mes chaussures pour atténuer la douleur et l'humidité lors des footings. Oui, c'est con un footeux. Mais si je ne fais pas la préparation, je ne joue pas. Donc je cours et je serre les dents vers la fin des entraînements, quand ça commence à chauffer. Pas moyen de cirer le banc des remplaçants...Oui c'est (très) con un footeux.

18 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Beurk !

  • C'est pour la bonne cause ! T'oublieras tout ça quand tu feras trembler à nouveau les filets adverses ;)

  • Lily : c'est " Miam" qu'il faut dire
    Micka : y a intérêt que je plante des buts sinon je m'empale moi même

  • Ben pourquoi tu dis que les footbaleurs sont cons... Souvent ce sont des êtres humains quand même !

    Ouais ben rigole pas avec ton ampoule... c'est avec un truc aussi banal...

  • y'a un bout de mon comm qu'est parti..
    je disais, c'est avec un truc aussi banal qu'Hervé (1001 vies) s'est retrouvé à l'hosto avec les conséquences que tu sais !

  • on a la même chose avec nos talons!!!!! bon courage pour cette ampoule!!!!

  • C'est donc comme ça que tu prends ton pied ? T'es maso toi.

    Bon sinon va chez Deedee... elle parle de ta meuf...

  • Baaaahhh, de la petite bière !!! Tu veux que je t'envoie un cliché de mon pouce droit après 2 semaines de piochage récurrent. Il a tout bonnement changé de nature ;)

    Bisous O', t'es le plus beau, même tout illuminé comme ça :))

  • Je suis toujours surprise par les marques de grande souffrance exprimées sur les visages des coureurs que je croise...

  • Pascale : ouais vu sous cet angle là, ca me fait flipper...
    Greg : Ouais j'ai vu. Et puis oui, je suis maso
    Cath : mais t'as fini oui ? =)
    Rive droite : ca doit être de l'inconscience
    Parker : Ouais je compatis parce que les talons 8 heures pa jour, ca doit être la galère...

  • Changes de chaussures, je vois que ça ... :-)

  • Niark !
    t'as interet à me soigner ça d'ici ton cours de danse afwicaine de la semaine prochaine from tu sais où :)

  • oh my god ! tu devrais allez voir un medecin tout de même, ça m'a l'air pas très bien comme ampoule... c'est carrément un stromboscope ton machin ! Il te donnerait surement un traitement de choc pour soigner ça rapidement... ça doit pas trainer car je vois, oui je vois (madame soleil) que l'infection autour est bien propagée ! fais gaffe quand même, c'est pas joli

  • Denis : Les running sont confortables. C'est juste e début de saison qui fait ça. Subitement je cours beaucoup et je sollicite trop mon pied. En plus j'ai oublié de mettre du talc dans les chaussures. erreur fatale.
    Jojo et Lola : c'est déjà passé. 3 jours après elle s'est "refermée"...j'ai les anticorps et les cellules qui travaillent à plein régime =)

  • Bahhhhhhhhhh !

  • alors alors, comment être un sportif fûté et équipé, un cow-boy à l'allure infaillible ?

    il suffit de mettre sur ses ampoules douloureuses et déchiquetées un pansement "Compeed" (manufacturer Johnson Johnson) et d'attendre que le pansement tombe lorsque la cicatrisation est amorcée.

    en réalité, il faut changer au moin une fois de Compeed durant la période de guérison. mais pour le second, attendre qu'il se retire tout seul...

    on a alors une sorte d'emplâtre croûté de pus et de sang séché... ;-)))) je plaisante !
    c'est environ 10 euros la bo^îte de 5 pansements mais franchement Osmany, tu me regretteras pas...

  • Calouan, sur les conseils de mes collègues footeux, j'ai acheté de la bétadine pour durcir la peau et des compeed ;-). J'en porte Right here right now...

  • tu veux dire : ils t'ont donné le tuyau avant moi ?? pas possible..; je me voyais déjà dans le rôle de médecin sportif !! l'indispensable reine des stades...

    si tu en portes désormas, tu sentiras rapidement un "mieux" au niveau de ton pied...
    une nouvelle photo dans quelques jours ???
    un petit peu de pub dans les "conneries du mercredi" sur les pansements miraculeux ???

    allez, soigne-toi bien !

Les commentaires sont fermés.