Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art de réapprendre à connaître son corps...(ce con)

L'entraînement de foot a redémarré depuis lundi dernier. Au programme chaque semaine, 3 footings de 45 minutes et séances de musculation. Malgré 10 mois de foot l'an dernier, mon con de corps a complètement oublié cet été qu'il savait récupérer après un effort. En même temps, faut dire que j'ai rien branlé et que j'ai bien bouffé comme un porc. J'ai donc redécouvert les joies des courbatures malgré de bons étirements...et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai une méga cloque sous le pied. Photo ce soir pour vous faire saliver. Sur ce, mettez un nom sur quelques muscles de notre organisme...
 
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Sport

Commentaires

  • Mon vieux, si tu postes une photo d'une cloque de pied, euh, je tue cinq papillons. Gros dégueulasse ! :-)

  • l'est pas cuit ton rosbeef...

  • Euh..rassure moi, t'as pas mal a TOUS les musc' ???

  • Aeon : vas-y tu peux les tuer maintenant :D
    Maazz : quand je l'ai ouverte, elle était un peu saignante. Là , 48 heures après, elle est à point :-p
    Pucine : Non ;-), juste les quadris

  • Manquerait pas le muscle plus important !?

Les commentaires sont fermés.