Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On vous prête un DVD ?

 
Image Hosted by ImageShack.us

Non ce n'est pas un concours pour savoir qui a la plus grosse. Films cultes et daubes sans nom (achetés via réderie et/ou récupérés ci et là) se côtoient gaiement. Plus de 80 titres. Les distinguerez-vous tous..? Qu'est ce qui vous motive lors de l'achat d'un DVD ? Aimez vous prendre des risques ? 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • je n'achete jamais de DVD, je squatte le canapé de mes amis...

  • Hahaha, je n'ai que 2 DVD : Fight Club et Dirty Dancing, de quoi s'éclater toute une soirée chez moi! :p

  • Achat de mes films cultes et encore, pas tous
    Sinon, je laisse les autres acheter le super/bien/moyen et je taxe...
    Ou alors, je loue. Vidéo club à l'ancienne (tu payes à la caisse et tu attends 16h00 pour prendre ton film), patron super sympa, tous les genres représentés et pleins d'affiches à donner pour mes loulous !

  • Moi quand j'ai aimé un film à la folie (ça arrive souvent), impossible de ne pas l'avoir dans ma DVThèque... c'est simple.

    Waouh tu as "Brick" ? La classe.

    Ah et pis "au nom d'Anna"??? On est deux à l'avoir vu alors ???

  • Brownie : j'espère que tu squattes le cinéma de temps en temps également ???
    Evin : un film pour les mecs, un film pour les soirées pyjama de nanas :-p. Suffisant :D

    Rive droite : ah le bon videoclub, ca a son charme c'est clair. Je crois que les "cinébank" vont tous les tuer petit à petit...

    Pascale : Euh Brick, je l'ai acheté suite aux éloges à droite à gauche que je lisais. Au final, j'ai trouvé ca insupportable et chiant...Ca fait partie des films comme la Chute que je n'arrive plus à regarder.

  • Osmany : v.o.d. pratique et économique mais pour le coup, on ne sort plus de la casba !!!

  • Ah bah bravo ! Deux films français seulement ! La vérité si je mens et Le grand bleu... : -)

    Sinon, j'achète pas de DVD, je les loue.

  • Bon, on saura pas qui a la plus grosse ... Bon ok je sors.

  • Oui je cherche l'amour. Ouppss... désolé Osmany, en fait j'ai répondu à l'annonce en bas de note, et pas à ta question.

    Heu les DVD ? Bah moi j'me sers... :)

  • Moi aussi j'aime acheter des dvd, c'est pour l'objet, comme un cd, un film, ça à une jaquette, ça se garde. Mais putain qu'est ce que ça prend comme place.

  • Denis : je confirme. J'ai été obligé de racheter un meuble de rangement samedi dernier !
    Greg : Tsss. Voleur va !
    Denis_M : Tss, pervers !
    Céline : tu as oublié : "Qui a tué Pamela Rose" (bah oui Kad et O me font rire :-p...) et l'excellent " De battre mon coeur s'est arrêté". Mais c'est vrai que les films français ne font pas légion...
    rive droite : oui excellente possibilité, mais qualité moindre... (sauf avec décodeur HD)

  • Belle collection !
    En général, si je ne suis pas guidée dans mes choix par un acteur en particulier ou un réalisateur ou l'adaptation d'un bouquin, c'est grâce à la critique d'autres blogueurs ;-) que je fais mes choix :-)

Les commentaires sont fermés.