Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alicia Keys : beauté métissée, chanteuse et actrice...

Alicia keys smokin'aces

 

En regardant attentivement Alicia Keys dans "Smokin'Aces" (Mise à prix), je me suis dit qu'elle s'était vraiment bien débrouillée. Elle y interprète une tueuse à gages, l'une des 7 qui veut la peau de Buddy "Aces" Israël.  
 
Elle sera également à l'affiche de "Nanny Diaries" avec "vous savez qui...". Une belle carrière devant les caméras de cinéma lui semble être promise. Reste à voir si elle peut jouer des personnages plus complexes. Mais avec ces yeux de chat là, je lui laisse volontiers le bénéfice du doute...Ah Alicia..
 
Ceci dit, j'espère vraiment qu'elle n'arrêtera pas la musique pour autant, car son dernier album date de plus de trois ans. A l'inverse de beaucoup de ses "consoeurs", Alicia Keys a su s'imposer en axant sa musique sur la voix, les sentiments et les émotions plutôt que sur son déhanché.*
 
*NDLR : (Euh, si elle en montrait un peu je ne lui en voudrais pas spécialement hein).
 
Pari tenu puisque la belle fait désormais partie des valeurs sures de la Soul Music... Et pour étayer mon propos, voici 9 minutes de bonheur visuel et surtout auditif...
6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • Alicia keys..... elle chante plus mais à monter son studio de production (The Oven).

    En tous cas c'est une référence dans la NuSoul, elle déchire ! :P

  • Je suis sous le charme aussi. ;-) Ce qu'elle est féline et voluptueuse ! Ah Alicia...

  • Aaahh.. j'aime bien...

  • Vraiment ravissante cette, Mam'zelle Keys

  • Jo, Orion, Maazz, Marlène : ravi de voir qu'elle vous plait. Ceci dit, celui qui dit qu'elle chante mal et qu'elle n'est pas jolie, je l'empale.

  • waaaaaaaa alicia comment elle tue tout cette diva frenchmen trop hate de voir son film :):)
    jkifffffffff

Les commentaires sont fermés.