Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Smokin'aces (Mise à prix) : ça canarde dans tous les sens !

Oui, mais Smokin'aces est aussi et surtout une merveille de réalisation, sans temps morts, avec des personnages hauts en couleurs, un scénario costaud et dont la fin est totalement imprévisible et complètement géniale. Ah décidément, j'adore les films de gangsters ! Je vous le conseille chaudement. Encore un qui sera dans ma dvdthèque dans 6 mois !
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé, plutôt pour l'exécution que pour le scénario d'ailleurs. ;-) C'était funky, joli, déjanté, frais, rythmé. Comme quoi le divertissement n'a pas besoin d'être imbécile pour divertir.

    Les critiques ont été à peu près aussi dures que pour Revolver de Guy Ritchie à l'ambiance très proche et qui m'avait séduit pour les mêmes raisons. Tu avais aimé ?

  • Ce film est vraiment excellent. Mais comme Orion je toruve dommage que le scénario soit assez pauvre, et trop prévisible.

    En tout cas si vous aimez le mélange détonnant d'action, de carnage armé et d'humour, ce film est pour vois !

  • Micka: le scénario est ce qu'il est, mais la chute finale franchement, ellee st excellentissime. Nous sommes d'accord, excellent moment garanti ! TADATADAM BING BANG BOUNG § eT AVEC LE SOURIRE s'il vous plait !

    Orion : Oui j'avais adoré également. Ca m'avait donné envie d'empaler les critiques. Et j'avais aussi réalisé ceci :-)

    http://www.dailymotion.com/pepit0che/video/xrrg_revolver-best-parts_creation

  • OOOh mon dieu... Alicia Keys qui fait un doigt d'honneur !!! Mais elle est si pure....si innocente Noooooooon je ne regarderai pas ce film !!!! :D

  • @ Osma : oui, mais bon, mon plaisir "scénaristique" était un peu gâché quand j'ai capté la fin vers la moitié du film je pense :(

    Pour la chute finale, faudrait des spoilers sur ton blog ^^

    Mais rien que pour les scènes d'actions, et l'humour caustique, je le conseille à tout le monde :)

  • Oui, une belle brochette de tarés déglingos...
    et les yeux d'Andy Garcia...

    J'adore !

    Mais "Revolver"... depuis, Guy Ritchie a rangé sa caméra... de honte sans doute !

  • Orion : faut qu'on empale Pascale, elle n'a pas aimé Révolver !!!
    Yannick : ce serait con juste à cause de ça ;-)
    Micka : enfin, je me demande ce que t'avais deviné... parce que le "quiproquo", le lien de pa..., et la fin fin...moi je dis : BIEN ;-)

  • @ Osma : j'avais deviné le "quiproquo" et le "lien" vers le milieu, car le scénariste laisse des pistes, mais aucune fausse. L'habitude de voir des séries qui retournent le cerveau. Mais j'admets que c'est plus dur de faire celà dans un film, sans lui faire dépasser les 3h ^^

    Après la fin fin, c'est un peu dur de deviner quoique ce soit avant la fin :)

    Je me pose surement trop de questions pendant un film :p

Les commentaires sont fermés.