Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scarlett Johansson is just gorgeous... (;-p)

Scarlett Johansson
 
Alors qu'elle a viré chatain foncé dans "The nanny diaries", la Scarlett est devenue aussi brune qu'une pure portugaise pour un photoshoot ! Peu importe, elle est toujours aussi sexy et b... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas laissé tomber l'opération écarlate. J'attends sa prochaine session promo en France pour relancer les hostilités...Ah Scarlett Johaaaaaanssoooonn, tu causeras ma perte ! Allez, on finit par une petite vidéo...
 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Opération Ecarlate, Photo

Commentaires

  • So sexy...

  • Je sais pas si tu as vu Osmany? Mais Scarlett va reprendre le rôle de la célébrissime actrice de film classé X Jenne Jameson! Mamamia!

  • Oui j'ai vu héhé ! Je ne pense quand même pas que ce sera aussi explicite...!! (Dommage? Non, faut qu'elle reste dans le suggestif)

  • Je peux t'arranger une place de doublure-lumière... mais bon, tu travailleras bien évidemment avec une doublure de Scarlett... c'est mieux que rien. :)

  • j'ai beau me persuader préférer les brunes, elle je la préfère en blonde... je la trouve plus harmonieuse en blonde

  • [I must admit]


    I - G.e.o.r.g.o.u.s. is the d.a.m.n. word.
    II - Your a.d.d.i.c.t.i.o.n. is just c.o.n.t.a.g.i.o.u.s.
    III - N.o.t.h.i.n.g. to a.d.d.

  • Bof

  • J'aime bien cette fille, elle rend leur vraie place aux femmes bien en chair au panthéon de l'esthétique !!!
    Idem pour la bellissima, Madame Cassel à la ville.

    Bisous O' !!!

  • Même chauve elle serait la plus belle !!!

    Sinon je vois pas en quoi la taille et l'épaisseur font qu'une femme est plus ou moins une "vraie" femme mais bon...

  • Un moment de bonheur !! Je l'adore aussi, je crois que j'en suis tombé amoureux... De la vraie féminité, loin des podiums des squelettes ambulants et tristes à mourir. ET puis sa filmographie parle pour elle, en plus elle est intelligente ! whaou !

  • en brune elle fait plus ronde...

  • @ Pascale : Et bien, par opposition aux mannequins, grandes et squelettiques qui sont soit disant l'exemple type de la beauté "occidentale".

    @Denis : J'adore faire du prosélytisme scarlettien :D
    @mry : je pense que c'est juste la coupe ;-)

  • Tsss, no comment. Ah si, je suis d'accord avec Jordane.

Les commentaires sont fermés.