Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ratatouille, ou comment passer un moment formidable devant le grand écran...

Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Quel film génial ! Je n'avais pas ressenti ça depuis "Le monde de Nemo". Une fois de plus, c'est du haut niveau. Les émotions sont franches, l'animation est merveilleuse, Rémy est extraordinaire et l'histoire est d'une efficacité redoutable. En bref, il faut y aller sous peine d'empalement de ma part. Et que ça saute ;-)... Ps : un truc génialissime : la bande annonce n'est pas dans le film...enfin, j'me comprends ! 

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra côté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • C'est un rat de goût paraît-il !!!

    T'as oublié un "a" quelque part... Cherche Médor !

  • J'ai trop envie de le voir ! vivement :)

  • Ah bon C déjà sorti au ciné ??? Mince alors !!

  • oh oui ma Pascale, plus rat-finé qui lui, tu meurs.
    Grojojo : bouge toi !
    Mlle A : fais comme Grojojo !

  • yop j'y vais demain je pense !!
    Depuis le temps que je l'attend, je pensais que ça sortiat le 25 aout moi !
    J'aime trop la tronche du gros rat marron !

  • ben c'est pas pour les enfants ?

  • C'est quand même rat-goûtant une bestiole en cuisine non ?

  • je comprends ce que tu veux dire par "la BA n'est pas dans le film"... ce qui est en effet génial vu qu'en elle-même c'est un court métrage de génie !!!
    a part c'est effectivement un super film... totalement bluffant au niveau de l'animation !!!

  • Pascale : Rat-vissant plutôt !
    Jevli : Tous publics !
    Nico : Remarque, le court métrage avant le film, c'était pas mal du tout ! Le martien qui essayait de kidnapper un môme...!!

  • On l'a vu hier soir avec petite femme et sa soeur. Unique comme la touche Disney. Tout y était ; humour, morale... On a craqué pour le petit rongeur qui marche sur 2 pattes arrière pour garder ses "mains" propres... Et vu qu'avec Madame on a 2 hamsters et 3 cochons d'Inde, Sa petite tête nous faisait encore plus fondre...

  • Bunny : même si c'était la vraie Scarlett, à 200 mètres et que j'étais le remplacant de remplacant du cadreur stagiaire, je serai ok :D
    Tahiti Hell : I a.G.R.E.E.E
    Jo : retourne voir ta fadasse de Kirsten :-p
    Cath : Petite et gourmande la scarlett : une vraie femme !
    Alexandre : Ils sont trop forts chez Disney et Pixar. A chaque fois je me dis que me ferai pas prendre, à chaque fois je suis conquis :-)

  • Bah c'est tendre, drôle, il y a des animaux, ça parle souvent d'amitié, les méchants perdent à la fin... Personne ne décapite personne... la recette universelle et intemporelle de Mr Walt Disney qui a été 3 fois ruiné avant de finalement réussir à monter son rêve.

  • OK, let me repeat that… Do you have a sense of wonder about my slimy ministry Do you want a fresh joke from net? What farm animal is a cannibal? A Cow, it eats it's fodder!

Les commentaires sont fermés.