Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut bien ça pour pouvoir supporter un "Caen-Lorient"


J'adore la nouvelle pub de la LFP (Ligue de Foot Pro), très "24h" et surtout plutôt drôle à mes yeux. Ca me donnerait presque envie de regarder tous les matchs de Valenciennes ou du Mans. Mais j'adore encore plus les sketchs des Guignols. 600 Millions d'euros par an pour un championnat de merde sans buts, ça rend fou Aymé Jacquet ! Allez, j'espère qu'il y aura du suspens cette année...
 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • la pub est à l'image du championnat : dérisoire.... combien de matchs intéressant sur les 380 ?
    les sketchs des guignols sont très perspicaces ! et jacquet est un de leur perso qui me fait le plus rire
    bon courage pour les matchs de caen, valenciennes (meme si je suis avec eux), lorient, le mans, metz, nancy, strasbourg, bordeaux, nice, ... presque tous les matchs quoi

  • J'ai du son partout sauf sur ton blog... Comment t'expliques ça Einstein ???

    bon toute façon le foot, j'm'en cogne, c'est moche et c'est con !

    Sinon, pourquoi tu prends le train entre Caen et Lorient ?

  • C'est vrai qu'elle fait très "24" cette pub! Mais Jack Bauer c'est pas Guy Roux quand même ? si?

  • Je serais curieuse de savoir combien de gens sont réellement intéressés par le foot au quotidien et les sommes investies dans ce sport rapportées au nombre d'amateurs....

  • Raph : Ouais mais quand tu aimes le foot tu prends ce qu'il y a :/
    Pascale : Bah, ptet que tu sais pas comment il marche ton ordi :-p
    Msiou : Va savoir. Ca se trouve il manie bien le flingue le Guytou
    Cath : C'est le sport populaire par excellence. Parmi les abonnés de C+, la moitié le font pour le foot...rien que ca c'est une manne énorme. Après, les lotofoot et compagnie, les paris sur internet, les sponsors..les goodies et maillots..etc etc, les personnes dans les stades...Des Milliards et des milliards d'euros...

  • LE FOOT C EST MOCHE ET C EST CON...

    Ben si, je sais toujours comment ça marche !!! No problem.

  • Moi j'ai pas besoin de ça mais c'est peut être parce que je suis supporter lorientais ;-)

Les commentaires sont fermés.