Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un gadget très pratique pour les conneries du mercredi...

8a5f98b959afb5194652860ed921a741.jpg
 
J'ai acheté le petit Aiptek DV T300. Pas cher du tout. Merci CDiscount. J'en avais un peu marre de faire des films uniquement avec mon appareil photo et sa compression...inexistante. Pour info, en qualité "normale", je peux uniquement filmer 12 minutes avec une carte SD de 1GO. Ce qui m'obligeait à diminuer la qualité, une fois sur mon ordinateur lors du montage, pour que Dailymotion en veuille bien...
 
Je pense que ce petit appareil ne vole pas bien haut en terme de performances, mais au moins je filmerai dans de meilleures conditions et en meilleure qualité (notamment grace à l'écran rotatif 270°). Allez, la minute geek est terminée !
 
Zou ! Edit : A CHIER 

13 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Le geek qui se cache en toi s'était fait discret ces derniers temps !

  • Il se prépare à acquérir un super lecteur enregistreur de chez Archos en septembre et le Iphone en décembre :-p

  • Yeah ! Fait péter le pr0n !

  • Arrete de mentir Osmany, on sait très bien que tu as achété cette petite caméra exprès pour avoir le DVD EXCLUSIF de Johny Hallyday offert avec !!

  • Ouais tu m'as démasqué !!!! :-x

  • Non ? Tu vas faire des vidéos de qualité ???
    :-))))))))))))

  • Crache ton venin serpent !!! :-p

  • http://wallpapers.boolsite.net/srv10/Images/Wallpapers/Animaux/Serpent02-Cobra.jpg

  • Pas mal, ce petit gadget et pas cher, effectivement ! Aiptek a la réputation de faire des produits de bonne qualité en + (ils vendent même chez M6 Boutique, c' dire !) ...

    J'ai hâte de voir tes prochaines vidz !!!

  • c'est pas vrai, y avait un dvd de johnny offert avec ? et ça t'a pas incité à prendre autre chose ?!

  • c'était juste pour dire, heu, rien du tout...

  • Bonjour,

    Je suis intéressé par ce petit camescope aussi, mais les informations données sur les sites des aiptek divergent. 720dp c'est un format vidéo? Peux-tu filmer effectivement en 720x480 à 30 images par secondes? Pourrais tu m'envoyer une petite séquence de quelques secondes en 720x480 à 30 images par secondes pour voir la qualité des films? Je te remercie d'avance.

    Salutations.

    Roland

  • Roland, je veux bien te le donner si tu veux. Envoie moi tes coordonnées par mail (osmany.tavares@gmail.com) J'en suis décu car la qualité des séquences n'est pas au rendez vous.

Les commentaires sont fermés.