Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Simpson, le film : un moment de jubilation !

Image Hosted by ImageShack.us
Qu'est ce que j'ai ri! Homer est encore plus con que d'habitude et c'est bien là l'essentiel. Honnêtement, l'esprit de la série est respecté (mis à part le personnage de Bart relativement surprenant à mes yeux) et les gags s'enchaînent toutes les 10 secondes (non non, je n'exagère pas...) ! Spider sochon, spider cochon... la la la... En gros, allez le foir ! Si vous n'aimez pas, vous êtes vraiment le roi des cons*. Ouais, exactement ! 

* Cette phrase s'applique aussi au féminin. 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Beaucoup de moments très drôles ouais.

    J'ai été surpris par la quantité de clins d'oeils à la politique intérieure américaine, c'est pareil dans la série ?

  • On ne dit pas relativement assez...
    c'est comme dire incessamment sous peu...

  • M'man : Ouais c'est vrai Ma Reine :-p
    Orion : vers le milieu de la série ils n'y allaient pas de main morte !

  • Vu hier soir, et effectievement, excellent (j'ai adoré le message du début qui dit qu'y faut vraiment être un bouffon pour payer une place de ciné pour voir un truc qui passe a la télé...pan dans nos dents^^)
    Sinon, effectivement, on sait pas trop ce qui passe par la tête de Bart...'reusement, il se resaisit à la fin!!
    Vivement la suite ^^!

Les commentaires sont fermés.