Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Poppy et Peha : enfin de "l'humour" chez LLM...!

 
Et franchement, s'il ne gagne pas la blogakademy de LLM, je ne comprends vraiment plus rien. J'adore ses conclusions et ses conseils littéraires pour mieux comprendre la thématique qu'il vient d'aborder...Bravo Monsieur Poppy et Monsieur Peha !

5 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?

Commentaires

  • En tout cas il y met du coeur! Quelle énergie!

  • Euh c'est pas Monsieur Dream qui a gagné? J'y capte plus rien moi!

  • Watta : c'est un psycopathe ce mec. Quel jeu de sourcils !
    Yannick : Euh Monsieur Dream était arrivé en première position de la première phase. Ceux qui ont été retenus (7) pour la deuxième phase bloguent en ce moment sur le blog de LLM. Comme ça il a toujours autant de pages vues par mois et possède désormais un blog humoristique :-p

  • Putain ! J'ai plus le son !!!
    Comment ça se fait ???
    Tu peux me le dire !

  • Moi perso je préfère Mr Dream, après on verra bien, j'accroche pas à Mr Poppy même si je dois bien admettre qu'il y a un effort d'originalité...

Les commentaires sont fermés.