Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on faisait tous des conneries ?

2638f2e649e4229d7c8e3dd851c98dd2.jpg
 
L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment. M'inspirant des conneries du mercredi, je me dis que ce serait pas mal que VOUS aussi vous vous y mettiez. Après tout, je ne dois pas être le seul à me taper des délires et à les filmer. Non?
 
Concrètement, pas de pitch, une video drôle, un instant volé, authentique, préparé ou raté...que je bloguerais ici volontiers. Après vous avoir fait chanter et blaguer je veux vous voir déconner !
 
Seule condition: il faudrait héberger la video chez Youtube, Dailymotion et compagnie...et je m'occupe du reste ! 
 
Je pense donc envisager un concours...dans lequel les plus drôles seraient couverts de cadeaux tous plus sompteux les uns que les autres... :-p Et pour être sur d'avoir du monde à jouer le jeu, je récompenserai d'office les 3 premiers créateurs ! Oui c'est bien connu, il faut une carotte pour motiver :-)
 
L'idée vous botte ? En ces temps faméliques, il faut se divertir sur la blogosphère!

5 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • mais qu'elle imagination !!!
    attention, tu risques de te faire voler la vedette !

  • Je suis bien incapable de faire une connerie !

  • Et si me filme juste avec une plume dans le cul et un os de babouin dans le nez en dansant la carioca, ça peut le faire?

  • Ca me botterait bien mais la qualité d'image de mon appareil photo quand je filme est vraiment trop naze. Du coup je ne sais pas si ça le ferait ...

  • Eh bah tu piques l'appareil d'une copine :-p

Les commentaires sont fermés.