Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adava Kedavra ! Beaucoup de bruit pour pas grand chose...?

Image Hosted by ImageShack.us
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix n'est pas un mauvais film en soi. Les fans apprécieront sans conteste, les enfants aussi. Mais personnellement, une enveloppe qui parle toute seule et des feux d'artifices qui ressemblent à des dragons, ça ne m'impressionne plus vraiment. On sent que l'on est dans un film de transition qui prépare les deux derniers épisodes, avec quelques révélations assez importantes, avec beaucoup de bla bla. Avec TROP de bla bla. Même le combat final, trop court, ne m'a pas sorti de ma torpeur. Je reste toujours sur ma faim depuis le brillantissime "Prisonnier d'Azkaban", l'épisode le plus réussi à mes yeux... Allez, vivement "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" qui n'est ni Potter ni Voldemort...mais qui est-il alors ? ;-)

16 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Rroooo tu as perdu ton âme d'enfant ou quoi ? ;)

    Moi en revanche j'ai pas perdu le nord et je plaide pour un retour immédiat du grand, du beau, Sirius Black ! Comment ça il est mort ?! Je proteste énergiquement ! C'est pas une formule bidon prononcée par une sorcière au brushing improbable qui va anéantir le parrain de ce brave Harry !! Je compte sur toi pour le faire reviendre, JK !!

  • T'es vraiment qu'un pisse-froid, tiens !

  • La Frange : Je n'ai lu aucun Harry Potter, mais comme je me suis embarqué dedans, j'ai envie de savoir comment ça finit :-p...

    Pascale : Moldue va !

  • Hin hin qui est -il oui ?? ;o)) Pour Sirius Black la frange, c'est mort ;o))
    Sinon je n'ai pas encore vu le film mais le 5è tome en bouquin n'est pas le meilleur non plus, trop tordu, trop de détails... A priori le film semble donc être à l'image de ce tome transitoire ?

  • Pas du tout mon truc, moi... j'accroche pas du tout Harry Potter....mais alors pas du TOUT.

  • reducto illico Nyny !

  • Faut lire les livres.....
    C est un milliard de fois meilleur que les films qui me déçoivent à chaque fois...

  • le prince de sang-mêlé est : ....

    MOI JE LE SAIS TRA LA LA LA LEEEERREEEUUU :p

  • dis moi Osmany rien à vous avec la choucroute!! tu mets un beau short lundi hein?

  • Hello mon ami!!! Comment tu vas??? depuis letemps désolée de ne pas être passée plutôt, mais pour changer pas trop le temps ! Comme tu tues le Harry, j'ai envie d'aller le voir bon je sais pas quand mais j'irai le voir quand même je suis une fan inconditionnelle. Je te fais de gros bisous mon grand. Va falloir qu'on se revoit bientôt, j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie!!!

  • Parker : ouais ;-)

    Vicky : je le taille pas tant que ça et de même j'aimerais bien te recroiser ;-) Tu sais comment faire hein !! héhé

  • Bon, je crois que tu sais ce que j'en ai pensé !!! ;-)

  • moi j'aime bien en blanc

  • Je te l'ai déjà déjà dit mais pour moi, c'est le meilleur de la saga :) Plus adulte, moins d'action maladroite, plus de psychologie et plus de noirceur dans les persos, bref, du très bon. Du coup, on veut la suite et tout de suite :D

  • totalement d'accord, cet épisode n'apporte rien à la série, bien au contraire...
    mais c'est qui alors le prince de sanq mêlé ???

  • Pour moi aussi, le prisonnier d'Azkaban est sans conteste le meilleur !!!

    Elle fait très "pro" ta nouvelle présentation ! :-) J'aime bien.

Les commentaires sont fermés.