Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Bartoli en finale à Wimbledon !

72c8df14c144969d69017fd07dd39d1a.jpg

Il n'y a que le sport qui vous fait vibrer comme ça... Pourtant, tout avait mal commencé, avec un premier set expédié par la belge, en 22 minutes ! Mais après une demie heure, la française s'est remise en selle, jouant un tennis extrêmement brillant et offensif. Un régal pour les yeux et pour mon chauvinisme. Avec très peu de fautes directes, elle a vraiment étouffé Justine Hénin qui admettra plus tard en conférence de presse avoir été battue par plus forte qu'elle aujourd'hui. Merci Marion et espérons qu'elle soit aussi inspirée en finale contre Venus Williams.

En tout cas, le tennis français se porte bien chez nos amis anglais puisque Richard Gasquet affrontera Roger Federer demain en demies, après un match absolument épique remporté en 5 sets contre Andy Roddick ! Ca va être dur...mais impossible n'est pas français !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • C'est clair qu'on a eu 2 beaux matchs aujourd'hui ! Et Gasquet a fait un sacré match, enfin je sais pas ce que ça donnera pour la demi-finale... Federer c'est pas un petit joueur ! =X

  • Il va se le faire le petit suisse !!!

  • On écrit : "inpaussible n'est pas français" :p

    Je sais pas qui sont les gamins que l'on voit au début de la vidéo mais ils ont pas l'air contents ^^

    Sinon ben allez nos p'tits frenchies :D

  • Y'a que le sport pour nous faire vibrer comme ça !!!
    Parle pour toi babache !
    Y'en a que ça laisse froid comme le marbre : t'arrives à imaginer ça ??? T'y arrives ou pas ?

    En plus si ta Marion se remet en selle je trouve qu'il y a de la triche. De mon temps (le "de mon temps" est toujours mieux), il jouait à pied les gins !

  • ça promet une belle finale

  • Je rejoins Pascale, heureusement, heureusement qu'il n'y a pas que le sport pour vibrer !

    Ma plus grande émotion devant du sport c'était la finale de la coupe du monde en 98 : j'ai réussi à regarder le match en entier.

  • personnellement je ne supporte pas particulièrement les français... donc au tennis je vibre plus quand le match est anthologique (avec ou sans français) ou quand le petit suisse joue.
    sinon je vibre plus devant l'athlétisme en général, et devant le foot, mais c'est de plus en plus rare !

  • commentaire lequipe.fr

    "3-2
    Federer mène 3-2 mais il a tout de même dû sauver une balle de break"

    quel exploit de gasquet !
    faudra leur dire à léquipe que Federer s'est deja fait breaker dans sa vie, et ... qu'il a même perdu des matchs y parait

  • Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Je voulais vous dire qu’il arrive rarement mais cela arrive, que le mail pour la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci. helenebourt@hotmail.fr

Les commentaires sont fermés.