Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Le Prestige " est LE DVD A ACHETER SOUS PEINE D'EMPALEMENT...

Succombez à la tentation de voir un film extrêmement bien ficelé et qui vous donne envie, aussitôt vu, d'être revu, pour "voir et comprendre ce que nos yeux n'ont pas pu déceler" au premier visionnage. Après tout, tout est dit dès le début : il suffit de regarder attentivement ;-) Personnellement, j'ai pris un pied d'enfer au cinéma, donc je me suis rué sur le Dvd ... Et le fait que Scarlett Johansson fasse partie du casting n'y est pour rien du tout...(le pire c'est que c'est vrai !)
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Shopping

Commentaires

  • Moi c'est Christian Bale qui me rend meumeuh !!!

    Je trouve la bande annonce pas bien faite du tout... Elle ne rend pas du tout l'atmosphère envoûtante du film qui effectivement est
    UNE SPLENDEUR !

  • C'est vrai que le rythme de la bande annonce est trop saccadé par rapport au coté "lancinant" du film...

  • On est d'accord ???
    Laisse, c'est ma tournée !

  • bon vu qu'en general j'adore les même films que toi (enfin ceux que tu présentes ici), je vais me laisser tenter sur celui la...

Les commentaires sont fermés.