Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites merveilles en bas de chez nous...

Lucile et moi habitons à côté d'un petit parc en centre ville, dans lequel il y a un kiosque. Durant plusieurs mois, entre le printemps et l'été, il y a des concerts qui y sont organisés. La semaine dernière, c'était vraiment bien. C'était "Peio" (voir vidéo). Ce groupe fait du "rock métissé", textes engagés à l'appui, et ça fait du bien aux oreilles. Ils ont un site, un MySpace et écoulent des albums (faits maison) tant bien que mal surtout dans les Régions Nord-Pas de Calais et Picardie. Si jamais un grand producteur passe par ici et aime, qu'il n'hésite pas à les contacter, je pense qu'ils le méritent amplement... (plus que Tony Parker ou Clara Morgane en tout cas :-p)
 
J'adore cette chanson. Elle s'appelle Gibraltar. Ecoutez-la (version complète sur leur MySpace) !

...
Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Grrrrrrrrrr ! Mais pourquoi bordelac faut-il que tu termines par : "plus que Tony Parker ou Clara Morgane en tout cas"... Vois pas le rapport... Bon, fin, bref, t'es chez toi tu fais comme chez toi du coup !!!

    Sinon, c'est très bon effectivement les Peio et leurs guitares gipsy swing bastringue fiesta banana...
    et leur accent eud lô bô quô ! Ben si !

  • 1 - Pour faire réagir des chipoteuses comme toi :-p
    2 - Parce qu'au moment où j'écrivais cette note j'ai vu les consternants clips de CM et de TP...et ça m'a gavé...

  • Ben oui mais ça n'a RIEN à voir !
    ça ne me fait pas chipoter Babache, c'est juste que ça me déçoit qu'un beau post positif avec un joli titre (c'est pas tous les jours que tu réussis un beau titre...) "Les petites merveilles en bas de chez nous..." soit pollué par un truc négatif.
    C'est comme si je disais : 'allez voir les Chansons d'amour, c'est génial... c'est pas comme Camping...' ;
    ça n'a rien à voir,
    ça ne fait pas avancer le schmilblick
    et ce sont deux choses complètement différentes !
    "Camping" ne me gêne en aucun cas !

  • She's losing it de Belle & Sebastian ;)

  • Rien à voir avec la choucroute mais il est mon mon tag défi spécial homme ???????????????????????
    Ben alors Osmany !!!???, tu me fais languir ???

  • Ne sois pas cruel !!!

    Je retire tout ce que j'ai dit !

  • Lady, c'est pour Mercredi... =)

  • Hmmmmmmmm ! j'en salive !!!
    ;-)

  • Je viens te rassurer.
    T'inquiète plus.
    "ELLE" est revenue !!!
    C'était juste une petite fugue, si mi la ré si sol do fa...

Les commentaires sont fermés.