Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us

Samsung organise un concours photo en ce moment. L'idée est pas mal. Elle consiste à mettre en valeur les couleurs que l'on souhaite via un "noir profond et intense". Une idée en adéquation avec leur publicité pour le "black gloss" du moment... Bref, une télé Full HD à gagner et des mp3. 

J'y participe sous l'étiquette "ohMyBloogness" et j'aimerais tant que vous votiez pour mes photos...non seulement parce que ce sont les MIENNES, contrairement à beaucoup d'autres (heaven modère?), mais aussi parce que je suis sympa, drôle, intelligent, sympa, drôle ou encore intelligent...Non? :-p. Ah oui, ne votez pas pour Fred de Mai, qui remet son titre en jeu, car il a déjà gagné trop de concours. S'il gagne encore une fois, on va finir par croire que c'est truqué ! Allez, je te taquine Fred ;-)

11 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Le ticket de la finale... :-)

  • Merci ! ;-)

  • Arf, je tombe juste sur ton post mais j'ai déjà voté pour FdM ce matin. Vais voir si je peux voter 2 fois oki? Biz.

  • merci pour le tuyau, je viens de proposer ma photo, tu peux voter pour moi aussi !!

  • A voté ... en période électorale ça me change pas trop !!
    j'ai beaucoup aimé Stairway to heaven, allée vers la cathédrale et la nuit de Noël...

  • bon je me suis inscrite pour pouvoir voter pour toi mais apparement je ne sais pas comment faire pour voter?

  • C'est pour cela que j'ai si peu de votes ! ;-)

  • Je ne vole pas très haut non plus fred. Le fait de devoir s'inscrire pour voter rebute énormément...!!

  • On modère comme on peut :-)

    Bonne chance en tout cas !

  • Email reçu. Inscrit et voté toutes les photos des 2 pages 5 coeur sur 5. Tes goûts politiques sont à chier mais je trouve que tu as un vrai talent pour la photo ;-)

  • Merci Damdam et Alex ! ps : bah oui Alex, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :-p

Les commentaires sont fermés.