Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sébastien Chabal, Bernard Laporte et les All Blacks !

Chez les guignols de l'info, le personnage de Bernard Laporte est absolument jubilatoire ! Surtout quand il parle de Sébastien Chabal (voir photo ci dessous), véritable bulldozer que même les surpuissants all blacks nous envient. Malgré lui, la France se prend des branlées phénoménales contre les joueurs de Nouvelle-Zélande! On peut prendre comme exemple les deux derniers test-matchs perdus avec plus de 100 points encaissés... Dur dur à 3 mois de la Coupe du Monde ! Allez, amusez-vous avec les vidéos...
 
Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • "Si le cerveau est touché, on le mettra au foot"

    http://www.youtube.com/watch?v=L1r2vEd1_IA

  • Je suis pour la réintroduction du Chabal dans les Pyrénées !!!

  • arf !!! je capte pas canal + dans mon coin et ça faisait longtemps que j'avais pas vu les guignols... merci pour cette séléction rugbystique ! j'ai bien ri...

Les commentaires sont fermés.