Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fragile(s), hier soir à "l'Entrepôt" en avant-première.

Image Hosted by ImageShack.us

Touchant, drôle et bien réalisé, Fragile(s), le film de Martin Valente, sonne tout simplement vrai. Le destin croisé des personnages (tous plus ou moins paumés et seuls) est maîtrisé de bout en bout. De plus, mon appréciation n'est pas du tout biaisée par le fait que j'ai parlé avec l'équipe du film. Si Si croyez-moi et allez le voir ! Ce n'est pas un ordre, mais ça y ressemble un peu...;-)

Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le mariole, sous les yeux de l'équipe du film. J'ai parlé portugais avec Sara Martins, j'ai écouté les malheurs de Jean-Pierre Darroussin qui ne dormait pas assez depuis au moins...30 ans, j'ai constaté avec Cath que les yeux bleus de François Berléand ne ressortaient pas forcément bien à l'écran...et tout cela en compagnie d'autres blogueurs très sympathiques croisés ci et là.

Je pense à la sympathique Laurence, qui est très speed (elle méritait un contrôle antidopage), au grand Antoine et à Céline, grands voyageurs de ce monde. Je pense également à François, qui n'a toujours rien voulu me dévoiler sur la FAPM et à la délicieuse Cath, "so cute" au téléphone et dont l'authenticité ne fait aucun doute. Quelques têtes connues ci et là, des barons avec qui j'ai une fois de plus discuté, comme Mry ou Vinvin...bref, que du bonheur !

Sans toi Marie, je n'aurais peut-être pas pu passer une aussi bonne soirée. Donc je te remercie du fond du coeur pour m'avoir hébergé. J'espère surtout ne pas avoir fait trop de boucan sous la douche...

20 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Cinéma, Photo

Commentaires

  • Il y a un truc que je ne comprend pas Osmany... Pourquoi tu indiques sous la dernière photo qu'elle est prise par J-P Darroussin et pourquoi il n'y a aucune mention du fait que c'est Mandor qui a pris celle de toi avec Darroussin? C'est moins vendeur?
    Je ne comprends pas.
    ;o)
    Sans dec', ravi de t'avoir croisé!

  • Pascale qui se paye Guillaume Canet l'année derniere, puis qui mange avec Isabelle Carré il y a 2 mois, et maintenant qui fait partie du Jury de Cabourg, et là, toi, qui boit un coup avec la jolie Sara, JP Daroussin et le Berléand.... Vous faites un concours tous les deux ?
    Je peux dire quoi à part que mon ex eue 1 minute de temps de parole (ou rire) dans l'émission de l'abruti de Cauet ? bah rien, saloperie de pinouille de bon dieu d'gens d'la ville !!!! si vous voyez c'que j'veux dire !
    ça s'paiera !

  • Ah si, y'a bien Ma Pap qui a croisé Arnaud Boetsh ya 3 semaines, mais c'est facile, à Rolland... ah si, mon dernier VIP croisé du regard... l'unique, le grand "Bruno Lochet". bin qué ? qué ya ? t'sais pas qui c'est ? Non mais oh !

  • j'en étais sûre que t'allais venir sur PAris... à bientôt

  • I - J'ai essayé d'aller à "l'Entrepôt" il y a deux semaines [pour enfin voir "After the wedding"] mais je me suis overamassé : 20 mins de retard, en plus de jouer à cache-cache avec l'adresse
    II - [Les remarques moqueuses sur mes sysmiques retards sont inutiles : j'ai été bien puni, je ne l'ai pas vu, ok ???]
    III - Ca m'a tout l'air d'un chouette lieu, et surtout qui n'offre pas que du cinéma
    IV - D'autorité : j'aurais bien aimé rencontrer Daroussin - "le Poulpe" [http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18596.html] c'est terriblement terrible
    V - Djéceuce Kraïste !!! Daroussin dort si mal depuis si longtemps ??? J'aurais vrrrrraiment du le rencontrer...
    VI - Euh... Tu chantes sous la douche ? Une prochaine connerie du mercredi ???
    VII - "Fragile[s]", je ne sais pas : après "Magnolia"... je ne sais pas. Peut-être. peut-être pas.

  • Heureux de t'avoir croisé!!!

    Céline a raison! Il faut déployer les grands moyens pour concrétiser l'opération Scarlett!!!;-)
    A+

  • Osmany et Sara, c'est la plus belle chose qu'il m'est donné de voir depuis longtemps !

    Depuis celle avec ta maman...

    Une merveille et surtout bien contente, la Cath, d'avoir rallié Saint Lazare saine et sauve grâce à ton ombre protectrice :)

    Bisous et à la prochaine doncque....

  • ça frime, ça frime ;D

  • Une paye (voire plusieurs) que je n'avais trainé mes guetres par chez toi Osmany, et grâce à Cath, je suis ébahie des changements ici. Et surtout, surtout... je confirmerais à Cath que OUiiiiiiiii, il est rs beau Osmany avec la splendide Sara (veinarde !). Bande de parisiens, va !

  • QUOUA ? Je suis speed ? MOUA, SPEED ?
    Okaaay... Mais une abeille avec de jolies ailes est forcément speed, non ?
    Bizzzzzz

    P.S. Tu es en photo sur mon blog aujourd'hui !!! ;-)

  • C'est pas bien de faire des infidélités à Scarlett !
    :)

  • Je t'en prie Osmany, c'était un plaisir de te rencontrer. Comme promis, je ne dévoilerai pas à la blogosphère de quelle couleur est ton pijama !

  • Ca avait l'air bien sympa cette petite sauterie. Merci pour lereportage photo qui donne envie! Biz.

  • Mandor : bien sur que tu déchires tout toi aussi, mais t'es moins connu quand même ! :-p
    Jordane : un jour on sera à Cannes avec Pascale...sur les marches !
    MissP : bah oui, faut venir lire mon blog plus souvent hein :-p
    Steve : Chouette endroit et chouette film !
    dubuc : Plaisir partagé grande perche :-p
    Cath : Mais arrête de me dire autant de gentillesses !!!
    eliiise : GRAVE !
    Antonia : Je suis Amienois, pas parisien !!! ;-)
    Laurence : ouais t'es un peu fofolle, ca surprend les 2 premières minutes :-p
    Vincent : Ouais, pas grave, elle n'est pas jalouse :-p
    Marie : oh merci, mas tu peux dire que tu m'as filé un t-shirt Gogole :-p. T'as trouvé ma surprise?
    Blablagirl : Ouais, très sympa et faudra venir à la prochaine occaz !

  • Elle tue cette photo avec Berléand et Sara Martins !!!
    Quant à la FAPM, je crois qu'il va falloir enquêter sérieusement... T'as déjà quelques indices ?
    Pour Scarlett, je confirme ma proposition, hein !

  • Vachement bien l'article, ça déchire grave ! Et bravo pour les photos !

  • Denis, finalement tu es le seul de l'équipe à qui je n'ai pas parlé !! C'est remis à plus tard, pour sur !

  • Osmany, je suis parti peu après la discussion car j'étais venu avec enfant (fatigué) ! Je n'ai pas pu voir tout le monde, je le regrette, c'est remis à plus tard !

  • bravo Osmany!!!! prochaine étape: SCARLETT!!!!!!!!!!!!!! c'est tout le bonheur que je souhaite=))

  • rho lui !!!!

Les commentaires sont fermés.